Zapping du 18 Décembre 2008

159ld
Hier soir, Sacrée soirée signait son grand retour sur TF1 avec l'inébranlable Jean-Pierre Foucault... Invités de marques, surprises en rafales et interviews confessions... Tous les ingrédients étaient réunis, même le jeu de la date de naissance où les candidats ne comprennent pas toujours ce qu'on leur dit (voir la séquence sur www.zap-tele.com) Jean-Pierre Foucault et ses 40 ans de carrière n'en reviennent toujours pas !

Du côté de chez Michel Denisot, les invités se sont lancés dans un concours de dessin pour l'association Dessine moi un mouton. Des invités largement inspirés !!

Les infiltrés proposaient hier un sujet sur les sectes, et en particulier sur les Raëliens. Sexe libéré, méditation et détente, à condition de lâcher 10% de son salaire à la secte... Raël a vraiment tout compris...

Du côté de la Star Ac, toujours rien. Du côté de Taratata, on prône la musique gratuite.

Et enfin, toutes les idées sont bonnes pour Cauet pour rentabiliser ses vacances.
Parti faire un petit à Marrakech, le présentateur de la méthode a décidé de filmer ses vacances et de revendre le programme à TF6. Pas con ! Mais vraiment pas intéressant à regarder !
1 946 vues 6 ans
soiree, mouche, star, academy, tele, mouton, television, chao, manu, sacree, dessine, secte, zapping, zap
1 commentaire
Publier
reseau-parental  — Il y a 6 ans

Excellent reportage de l'agence Capa chez la thérapeute qui arrive à induire en la journaliste en lui faisant croire qu'elle a été violée à son insu dans l'enfance, par son père, puis à la deuxième séance essaie de la faire couper les liens avec sa mère... un cas typique des psychothérapies sectaires.
Si vous trouvez le reportage en entier svp prévenez nous.
Merci, bonne année