ZAHO c'est chelou

h4lv
Depuis sa naissance en Algérie où elle a vécu jusqu’à l’âge de 18 ans, Zaho a pu mesurer la difficulté d’avoir des rêves et une sensibilité artistique. Zaho a grandi à Alger, dans un quartier populaire. Inscrite par son père à des cours de musique, elle apprend la guitare à 7 ans.
À 10 ans, elle reprend déjà le répertoire de Francis Cabrel. « J’étais la seule fille du quartier à jouer au foot avec les mecs, la seule à jouer de la guitare », se souvient-elle. Issue d’une famille instruite (père cadre, mère prof à l’université), Zaho affirme sa différence. « Bizarrement, la génération de mes parents était plus ouverte que la nôtre. Nous, on a du se chercher ». Zaho s’ouvre à de nouveaux mondes grâce à la musique, celle d’Idir comme de celle de Tracy Chapman. Elle découvre le rap français de MC Solaar, NTM et IAM, reprend les morceaux qu’elle entend à la radio. Le coup de pouce du destin vient en 1999, quand elle émigre avec sa famille au Canada. « Là-bas, c’est chacun pour soi. Vu que j’étais isolée, je me suis demandée quel était vraiment le rêve de ma vie. Et j’ai compris que c’était de chanter ».
466 189 vues 7 ans
rnb, soprano, dima, zaho
134 commentaires
Publier
fayeyu  — Il y a 3 ans

CLICK HERE : ♥♥♥ ♥♥♥
CLICK HERE : ♥♥♥ ♥♥♥
CLICK HERE : ♥♥♥ ♥♥♥
CLICK HERE : ♥♥♥ ♥♥♥
CLICK HERE : ♥♥♥ ♥♥♥

finalcutforyou  — Il y a 4 ans


Venez faire un tour par ici, et dites moi ce que vous en pensez ;-)

hypolys  — Il y a 5 ans

decouvre hypolys sur akamusic et devien mon producteur 5€ minimum

leelstar  — Il y a 5 ans

jkiff la chanson et le clip aussi !!! avis dune pro !!

cafu  — Il y a 5 ans

c'est une belle video je crève pour cette video je l'adore

myrpas  — Il y a 6 ans

Sortie du livre de Myriam Bien au dela de l'autre monde lien La vie, mon école du savoir, me dirigea vers un cheminement dont je me serais certainement passé, si le choix m’en avait été donné. Pourtant, je ne regrette pas un instant ce chemin parsemé de ronces que fut mon existence.

alixoune  — Il y a 6 ans

j'adore cette musique elle est tros bien !

À ne pas manquer