Walker, Texas Ranger (Extrait)

xzco
Walker, Texas Ranger est une série télévisée américaine en 203 épisodes de 45 minutes, créée par Christopher Canaan, Leslie Greif, Paul Haggis et Albert S. Ruddy et diffusée entre le 21 avril 1993 et le 19 mai 2001 sur le réseau CBS. En France, la série est diffusée à partir de 1995 sur TF1.
Produite par Chuck Norris et son frère Aaron Norris, cette série met en scène une équipe de Texas Rangers, à Dallas au Texas. Le personnage principal est Cordell Walker interprété par Chuck Norris. Le ranger Walker croit aux bonnes valeurs américaines et les défend le plus souvent avec ses poings. Véritable cowboy des temps modernes, avec son Stetson et ses Santiags, il est assisté par Jimmy Trivette (interprété par Clarence Gilyard), ancien footballeur américain de Baltimore, ayant rejoint les Texas Rangers après s'être brisé les épaules. Ensembles, Walker et Trivette finissent habituellement leur journée chez C.D Parker, ancien Ranger (interprété par Noble Willingham). La série se finira par le mariage de Walker avec Alex Cahill, substitut du procureur et l'accouchement de celle-ci.

La chanson du générique The Eyes of The Ranger a été écrite par Tirk Wilder et est interprétée par Chuck Norris (Cordell Walker). On peut y voir une référence au chant traditionnel texan The Eyes of Texas (Are Upon You).

Paroles :
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Walker,_Texas_Ranger
8 700 vues 6 ans
extrait, texas, walker, ranger