Virginie Caprice pète littéralement les plombs chez Mikl !

33e3h
Virginie Caprice pète littéralement les plombs chez Mikl !
Virginie Caprice était l'invitée de Mikl sur Goom Radio le 22/09 ( www.goomradio.fr/radio/just-hits ). Insultes, jets de cannettes, elle a littéralement pèté les plombs! Pour mémoire, Mikl, c'est du lundi au vendredi sur Goom Radio de 20h à 23 h ( www.goomradio.fr/radio/just-hits )
A très vite,
106 930 vues 4 ans
caprice, hits, pierre, emilie, virginie, cecile, goom
6 commentaires
Publier
Nhala  — Il y a 4 ans

Ouah nan mais Liloo ça va t'sais.. J'aimerais bien voir comment tu t'exprimerais toi en radio si tu étais hyper timide.. Et pis en attendant elle arrive, elle entend direct "bon elle arrive l'autre pute ?" et par dessus le marché après c'est clair qu'ils ont un comportement d'ados attardés... S'croient plus malin que les autres... Faut pas s'étonner... Et à la fin le "mais pourquoi qu'est ce qu'il se passe ?" c'est abusé, lui en ont foutu plein la gueule direct et après s'étonnent de la voir s'énerver.. Pfff, ça c'était juste pour faire le buzz mais manque de bol, sure que ça ne lui aura pas apporté grand chose à cette radio de merde =)

olislan  — Il y a 4 ans

Quelle bande d'ado attardés...Comme quoi, difficile d'assumer la frustration de ne pas pouvoir un jour caliner avec elle. Elle manque évidemment d'expérience dans le domaine de la comEt pour toutes celles qui pourraient être attirées par ce milieu quelque peu destructeur : pensez à demain

zelgarde  — Il y a 4 ans

Ouaaa .... étrange comportement

iDoll  — Il y a 4 ans

Ça c'est sûr qu'elle est conne, et toi t'es pas mieux au regard de ta façon de t'exprimer.

liloo1  — Il y a 4 ans

putain mé kés kel et cone celle la c ouf ken mm!!!! lool en plus elle c mm pas parlé!!ptdr de toute facon tou ce kel c fair c sucé des bites!!