VIDEO SHOW DONNA LEONN FANTASMA OF PARADISE Réalisation Hector Prio

dr83
DONNA LEONN / VIDEO SHOW FANTASMA of PARADISE Summer 2007style Dancefloor réalisation Hector Prio...(Compositeur/David Dyckmans.Auteur/Donna Leonn. Arrangements : David Dyckmans (Remixed Yane Solône)
25 commentaires
Publier
Eve-Iris-rennes  — Il y a 6 ans

donna vraiment elle est trop belle !!!!! elle chante a merveille !!!!
et j'adore ce qu'elle dégage sur scenne
aille si j'était un homme je crake de suite moi lol
sans déc elle est formidable donna tu est une pure merveille te bille pa je sais
que ton emploi du temp est serrer cé cela la victoir bravo bisous de eve je top

myrpas  — Il y a 6 ans

VERT

Le vert est la couleur de la nature au printemps. Cette couleur est associée à l'eau.

Elle correspond à la renaissance de la nature, à la croissance, à la jeunesse, à l'expérience. C'est à la fois l'éveil de la vie ("verte Jeunesse") et sa pérennité "il est encore vert").

C'est une couleur féminine, centripète, réflexive (différente du rouge masculin) aussi bien chez les Chinois que chez les Barbares.

Elle est donc tiède, accueillante, comme la nature printanière.

Elle génère la connaissance, donc la justice.

Cette notion de croissance et de justice expliquait au Moyen Age le chapeau des évêques, pasteurs qui guidaient vers les verts pâturages, mais aussi les chapeaux verts des médecins et apothicaires car ils utilisaient des plantes, et cette couleur est restée celle des pharmaciens dans l'Armée.

Dans la mythologie celtique, l'île des bienheureux, l'Irlande, était la Verte Erin.

En Chine, elle correspond au Tschen - ébranlement - ce qui correspond au jaillissement de la nature au printemps et aussi au bois, à l'espérance, à la force, à la longévité, donc à l'immortalité.

En Inde, les eaux primordiales vertes donnèrent la vie et Vishnu, porteur du monde, est une tortue au visage vert. La déesse de la matière philosophale qui naît de la mer de lait a le corps vert.

Pour l'islam, vert est le salut, d'où le drapeau vert car le manteau du prophète Mahomet était vert. L'homme vert ou Khidrn Khisr ou al Khidir patron des voyageurs incarne la providence divine. Il trouva la source de vie, fait trouver l'eau et protège les navigateurs. En Inde on l'appelle Khawadja Khidir et on le représente assis sur un poisson et générant les fleuves.

Au paradis musulman les saints sont vêtus de vert comme le prophète car ils sont la connaissance. Dans son traité de l'homme parfait (Insam-ul-Kâmil) Jili attribue la couleur de l'émeraude à la Terre des dévotions, un des sept limbes de la terre, habité par les Jins qui croient en Dieu.

Pour le christianisme le vert représente la régénération de l'âme, la charité, la sagesse, c'est la couleur de la Vierge et de L'Enfant Jésus et du Christ après sa crucifixion. La croix et les instruments de la passion étaient représentés en vert au Moyen Age. Les vêtements liturgiques de la messe sont verts pour certaines fêtes.

Dans l'Apocalypse, Saint Jean décrit la vision de Dieu : "ce qui siège est comme une vision de jaspe et de cornaline, un arc-en-ciel autour du trône est comme une vision d'émeraude".

Dans le cycle arthurien, le Graal est un vase d'émeraude ou de cristal vert le plus pur, car il contient le sang de Dieu. La vision de Saint Jean est vraisemblablement l'origine du Graal.

Le vert est donc manifestation de l'Amour et de la Sagesse divine dans la création, origine de la vie, donc

beauté, jeunesse, vigueur, force vitale. Il s'identifie à la régénération de la nature et aussi à la régénération spirituelle avec l'espérance de l'immortalité.

louloufrompluton  — Il y a 7 ans

Hola! ...Tu.. me " pongo arriba!".... o una cosa commo ess
o ...C déjà loin l'Espagne ...Quel Charme ta voix !...Joyeux .Noël Donna Leonne ! un abrazo !

SebastienGoyet  — Il y a 7 ans

Bon titre, c'est bien que quelqu'un qui propose ce genre de shows apporte ses propres titres, au moins ça colle vraiment au personnage ! Moi j'aime bien l'ensemble, bravo !

sphinks  — Il y a 7 ans

melanger les styles..je l'ai deja dit mais c'est interressant, c'est glamour, sensuel et un petit coté sauvage, il y a une bonne realisation et je dis bravo deja pour tout ce travail fourni et bravo au compositeur!, en fait..bravo a toute l'equipe qui permet de faire partager les fantasmes du paradis et de faire evader plein de personnes.. ce que nous avons en commun, amitié, cyril.

Rudice  — Il y a 7 ans

Yeah ca groove ,j'aime bien ce rythme et ce genre de morceau .Et le clip est trés bien fais , ca me plait ^^

francoisville  — Il y a 7 ans

donnaleonn, je te comprends, la création c'est ce qu'il y a de plus intéressant et de plus plaisant ! C'est mystérieux aussi...

hannacastera  — Il y a 7 ans

a toujour aussie sexi dit quand et ou ton prochain spectacle j aimerais bien venir te voir c super

À ne pas manquer