Très violente agression diffusée à la télévision Belge

2ebp5
Fallait-il diffuser des images aussi violentes à la télévision ? La Belgique, sous le choc, s'interroge après que, sur décision judiciaire, la télé Belge ait proposé ces images choc. Captées par les caméras de surveillance, elles ont été diffusées lors de l'émission «Affaires non classées» sur la chaîne RTL. C’est la police qui a fourni la bande du système de caméra interne de la RATP bruxelloise. Les enquêteurs, voyant leur investigation dans l’impasse, ont décidé de montrer ces images atroces, afin de collecter des témoignages et de retrouver les agresseurs.a scène, d’une brutalité effrayante, se déroule à la station de la porte de Namur. Il est 4 heures du matin, le premier jour de l’an, quand deux étudiants croisent une bande de quatre jeunes dans les couloirs du métro de Bruxelles. Pour une raison inconnue, une altercation commence entre deux garçons. L’incident dégénère rapidement en bagarre. Le membre de la bande saisit l’étudiant par la taille et le plaque contre la balustrade. Et dans l’affrontement, l’étudiant bascule par-dessus pour s’écraser quelques mètres plus bas. La victime âgée de 24 ans, en stage au Parlement Européen est toujours dans un état grave.
7 commentaires
Publier
Atesh  — Il y a 4 ans

C'est très hardcore ... Mais il faut bien diffuser ce genre de chose à la télévision pour montrer qu'il existe le pire ! Je félicite la télévision belge. Ce n'est pas facile de diffuser ça sachant qu'il y a de la censure.

hopenat  — Il y a 4 ans

Ce jeune homme était en Belgique pour ses études,c'est une honte et oui il est bien de le diffuser.Trop de personnes ferment les yeux et n'osent pas intervenir,j'habite Bruxelles et j'ai honte,ce w-e mon fils c'est fait voler son gsm dans le metro alors qu'il me signalait par sms, qu'il arriveit à la maison,heureusement sans violence,mon autre fils a eu moins de chance l'année dernière.Le métro était plein de monde et personne n'a réagi.Il n'y a pratiquement aucune station où quelqu'un contrôle les vidéo,pas de police dans les rames ou sur les quais,pour contrôler si vous avez payer votre billet ils sont à 8,mais personne pour la protection des voyageurs,honte c'est tout ce que cela m'inspire!Et malheureusement la politique de l'autruche que nous adorons dira qu'ils sont mineurs,donc ne serons pas réellement punis comme ils le doivent.Mineurs ou pas lorsque l'on tue un autre être humain pour le plaisir,on ne mérite pas de vivre dans la société et je ne crois pas à la rédemption d'un jeune assassin,ni d'un plus agé.

latou  — Il y a 4 ans

il mérite la prison , , ...ona tous peur de surculer sur le métro, meme dans la rue ses jeune mineur doivent etre condamner , s'il yavait la pene de mort sa pouvait etre bien comme aux etats unis

Helky  — Il y a 4 ans

Presque 18 000 vues et seulement 2 réactions ? C'est lamentable de voir que la plupart des gens ne réagissent pas ! Que ce soit en Belgique ou en France ou même ailleurs, c'est affligeant de voir cela. Ces voyous mériteraient de croupir en prison et même bien pire, c'est de la violence gratuite, et cela se passe tous les jours, c'est juste que ça n'est pas diffusé... il faut vite réagir, car si on n'est même plus en sécurité quand on prend le métro, ça devient très très grave.

minimoy5962  — Il y a 4 ans

que des merdes, a flinguer sur place!!!!!! la crainte? de quoi géronimo? d 'etre cons!!! ils ne servent a rien ceux là, contrairement a deux autres auquels on leurs dit tout le temps , mv ferais mieux d 'etre un rebel là dessus mais je ne pense pas , qu'il en ai le courage!!! quand a ces , insectes , faut les écraser de suite ,tout simplement!!!

geronimo78  — Il y a 4 ans

fear is the path to the darkside,fear leads to anger,anger leads to hate,hate leads to suffering!

À ne pas manquer