Terminator 4 - Renaissance - Bande Annonce Française

1uefb
Terminator 4 - Renaissance - Bande Annonce Française
Terminator 4 - Renaissance - Bande Annonce Française -- Terminator Renaissance (en France) ou Terminator Rédemption (au Québec) (titre original : Terminator Salvation) est un film américain de science-fiction réalisé par McG, avec Christian Bale et Bryce Dallas Howard, sorti le 3 juin 2009 en France et le 21 mai 2009 au Québec. C'est le quatrième volet de la série Terminator et le seul à se dérouler presque exclusivement dans le futur.
Le film commence en 2003, lorsqu'un certain Marcus Wright (Sam Worthington) lègue son corps à la science (à Cyberdine Technology, Section Génétique) à la veille de son exécution. En 2018, John Connor (Christian Bale) est devenu une figure charismatique de la lutte contre les machines du super ordinateur Skynet. C'est à ce moment que réapparaît Marcus Wright, nu, dans un univers bouleversé. Dans un Los Angeles détruit, il rencontre un jeune homme, Kyle Reese (Anton Yelchin), le futur père de John Connor (dans le premier Terminator).

Après la capture de celui-ci par les machines, Wright vient en aide à une femme-pilote, Blair Williams (Moon Bloodgood), et l'accompagne jusqu'au QG de Connor. La résistance prépare un coup décisif contre Skynet. Mais les apparences peuvent être trompeuses...

la traduction de wikipedia anglais vers francais par google traduction:


En 2003, le Dr. Serena Kogan (Helena Bonham Carter) de Cyberdyne Systems convainc le condamné à mort Marcus Wright (Sam Worthington) de signer pour faire don de son corps pour la recherche médicale à la suite de son exécution par injection létale. Un an plus tard, le système Skynet est activé, l'homme perçoit Skynet comme une menace à son existence, et c'est l'extermation de l'humanité par l'événement connu comme le Jour du Jugement (voir Terminator 3: Rise of the Machines). En 2018, John Connor (Christian Bale) mène un raid contre une base de Skynet. John découvre des prisonniers et les plans pour le développement d'un nouveau type de Terminator intégrant des tissus vivants, toutefois la base est détruite par une attaque de missiles. cependant, après que John eu reculé, en pleine nuit, Marcus se dégage de l'épave de la base et se retrouve sur pieds, à Los Angeles.

John retourne à la résistance dont le siège est situé à bord d'un sous-marin nucléaire et rencontre le général Ashdown (Michael Ironside), l'actuel leader. Pendant ce temps, la Résistance a découvert une fréquence radio permettant de déconnecter les machines de Skynet. Ils prévoient de lancer une offensive contre les base de Skynet à San Francisco dans quatre jours, en réponse à l'interception d'une liste noire émanant de skynet et indiquant que Skynet a pour plans de tuer les responsables de la résistance dans quatre jours. John apprend que son propre nom, est le deuxième de la liste, précédé seulement par celui de Kyle Reese. Les responsable de la résistance ne sont pas conscients de l'importance de Kyle alors que John sait lui, que Kyle deviendra plus tard son père (voir The Terminator). John, son agent de Barnes et son épouse Kate (Bryce Dallas Howard)se rencontrent. Il diffuse par radio des messages d'espoir et des conseils sur la façon de survivre survivants ainsi qu'à la Résistance qui sont en lutte contre les machines de guerre de Skynet.

Arrivé dans les ruines de Los Angeles, Marcus est la cible d'un T-600 Terminator ainsi que Kyle Reese (Anton Yelchin) et sa compagne muette, Star (Jadagrace Berry). Kyle et Marcus ont un role concernant lesévénements du Jour du Jugement et la guerre entre les humains et les machines. John lance un message par radio. Les trois quittent Los Angeles à la recherche de la Résistance. Ils survivent a une attaque des machines, mais Kyle, Star, et plusieurs autres humains sont faits prisonniers, tandis que deux chasseurs A-10 de la Résistance sont abattus, tout en essayant d'intercepter les machines. Marcus localise Blair Williams (Moon Bloodgood)l'un des pilote abattu et lui sauve la vie. Ils prennent le chemin de la base ou se trouve John Connor, mais Marcus est blessé par une mine magnétique terrestre. Alors qu'ils Tentent de sauver sa vie, les combattants de la résistance découvrent alors qu'il n' est en fait qu' un cyborg avec des organes humains, mécaniques endosquelettique, fait de circuits, et dont une partie du cortex cérébral est artificielle. Marcus se croit être humain, et exige d'être libéré afin qu'il puisse sauver Kyle de Skynet, mais John pense que Marcus est venu dans l'intention de le tuer et ordonne sa destruction. Toutefois, Blair le libère et lui permet de s'échapper de la base de la résistance. Au cours de l'exercice résultant, Marcus sauve de John des hydrobots de Skynet et ils établissent un accord: Marcus entre dans Skynet et de tenter de désactiver ses défenses pour que John puisse sauver Kyle.

John conor exige d' Ashdown de retarder l'attaque contre skynet pour qu'il puisse libérer Kyle et les autres prisonniers, mais Ashdown refuse et démet John de son commandement. Cependant, les soldats de John lui restent fidèles et il envoie un message radio demandant aux autres combattants de la résistance de ne pas attaquer Skynet. Pendant ce temps, Marcus se connecte a Skynet et désactive le périmètre de sécurité permettant a John Connor d'infiltrer le bloc cellulaire des hommes et de libérer les prisonniers. Pendant ce temps, la désactivation du signal de la résistance se révèle être une ruse destinée à les tromper. Le commandement du sous-marins ainsi que les leaders de la Résistance à bord duquel ils dirigent les opérations contre Skynet est détruit par un Hunter-Killer.

Marcus découvre qu'il a été créé par Skynet et programmé afin d'attirer John Connor dans la base pour qu'il y soit tué. Il a des entrées sur le matériel relié à Skynet et aidera John dans sa lutte contre un T-800 modèle 101 Terminator. John est mortellement blessé au cours de la lutte, mais réussit à détruire la base de Skynet qui créée les Terminator. Plusieurs cellules d' énergie nucléaire nécessaires à la fabrication des terminators son reliées à un explosif détonant par John Connor. Marcus, Kyle, et John sont transportés par avion à Star. Kate tente de sauver la vie de John, mais son cœur est trop endommagé. Marcus offre son propre cœur pour une greffe, se sacrifiant pour sauver John. John, sorti d'affaire, s'adresse par la radio aux combattants de la résistance pour les informer que même si ils ont gagné une bataille, ils n'ont pas encore gagné la guerre.
2 892 vues 5 ans
film, annonce, camera, video, action, wat, guerre, fantastique, fiction, cinema, science, terminator, arnold, renaissance, delphilion