Surf with 21.06

1lgcr
Surf with 21.06
Voici notre 1è sortie à l'occasion de la fête de la musique ce 21 Juin 2009!!
Nouveau groupe composé d'anciens musiciens de Black?Earl : Thierry à la basse - J.Claude, guitare/solos - Moi-même à la batterie (batcath)..et notre nouveau chef de file: ALEX et sa guitare magique qui nous enmène dans un déferlement de sons!!
clip, rock, thierry, concert, live, alex, hard, claude, colmar
31 commentaires
Publier
fidjie  — Il y a 12 mois

TOP Je repasse ici mettre un top et te souhaiter une très bonne année 2014. Bisous. Fidjie.

francoisville  — Il y a 5 ans

Merci pour l’ajout en playlist de "Notre Lien", c'est très gratifiant pour moi de savoir que ma musique est sur la page de mes amis ! A bientôt, amicalement, François Ville (en téléchargement gratuit, légal et éthique sur Airtist : Télécharger sur Airtist c’est soutenir l’artiste dans son travail).

cofiz75  — Il y a 5 ans

Quelle présence !!!!! Excellent..... JC m'avait parlé de toi depuis longtemps, je ne suis pas déçue ! Vous dégagez une sacrée belle énergie !!!

finefleur  — Il y a 5 ans

Je serai honorée de recevoir tes invites !

finefleur  — Il y a 5 ans

alors, si je comprends bien, c'est le nouveau groupe ??? ben il n'a rien à envier au précédent... trop trop bon son ! vous vous éclatez bien ! je kiffe ! j'emporte aussi et merci pour ton gentil com ! phantom sera ravi aussi de la playlist de "STRANGE" - gros bisous Batcath (de Finette, tout le monde m'appelle ainsi sur Wat ! LOL )

danielams  — Il y a 5 ans

Un petit tour chez toi ce matin pour me remettre en forme, et te dire que je suis à fond avec vous...A bientôt Kat, bisous.

norsud  — Il y a 5 ans

pour le plaisir je reviens !!! waooooooo

koram  — Il y a 5 ans

De la rigueur , du feeling , ça le fait bien ! un peu plus de lumiere ça irait bien pour la video ...mais l'essentiel c d'abord la zik . Bravo

morniasse  — Il y a 5 ans

Bravo Cathy bravo le groupe un vrai feu d'artifice ;) le public ne s'y est pas trompé,
bisous de Dakar,
Mor

richard44  — Il y a 5 ans

une peche d enfer bravo continuez !!!!!!!