Stress : L'incroyable provocation du groupe Justice.

lfbb
Toute l'actualité du off en direct avec Bataille et Fontaine: http://www.Cest-Off.Com
9 commentaires
Publier
coolsamy  — Il y a 4 ans

et gedeon facho de merde c est un clip et sa marche avec des gens com toi

alexandrew  — Il y a 6 ans

beaucoup de personnes sont choquées ?? pourquoi ne pas se choquer alors de la réalité plutôt que de ceux qui la dénoncent ??? les "casseurs" sont instrumentalisés visiblement avec succés par les pouvoirs, à tel point qu'on arrive à les laisser agir en martyrs, un comble, non ?

rockett166  — Il y a 6 ans

LA PUB A VOIR!!!

VOUS AIMEZ? BUZZ & COMMENTS BIENVENUS!

koram  — Il y a 6 ans

Des enfants ? Oui , des enfants ... Ce clip témoigne de la violence du monde , de la médiatisation de cette violence destiné à un public crédule en manque de sensations fortes . Au cinéma , à la télé les films les plus vus sont des films de violence .Les jeux vidéo font la même chose pour les petits et les grands .
Jubilation de la violence gratuite, du pouvoir inconditionnel , de la destruction . Une mise en œuvre savamment orchestrée . Par qui ? Pourquoi ?
Cela fait des décennies que cela a commencé . A l'époque les scientifiques des média expliquaient que cela servait d'exutoire , qu'il n'y avait pas de risques de contamination . Des gens avertis ont dénoncé le danger , mais sans effets . Les banlieues ? Des lieux infâmes , des ghettos , des prisons modernes sans barbelés pour l'instant . Les sociétés" modernes" engendrent cet état de chose . Puis vient la répression et bientôt les camps d'internements massifs . L' horreur absolue , c'est pour demain . Aux USA , 600 camps ont été construis , ils sont vides pour l'instant .Ils sont soit disant réservés pour enfermer les immigrés venant du Mexique .( cherchez sur le net avec les mots clefs ou venez chercher le lien sur ma page )
Pour en savoir plus sur l'origine profonde de ce malaise regardez le film Zeitgeist , sur ma page.
Enquêtez sur le Nouvel Ordre Mondial . Vous comprendrez ...ce qui nous attend .

Laetix  — Il y a 6 ans

Voilà pourquoi j'habite à la campagne !
On est plus tranquille en ville, une embrouille est tellement vite arrivée (pour rien la plupart du temps) : "Ta tête me reviens pas, j't'agresse".
MAIS OU ON VA ????
Violence gratuite et c'est qui qui paye ? En générale, ceux qui galèrent, comme moi !!
A quand la paix ?

omnibus71  — Il y a 6 ans

je trouve le clip super génial....est bien STRESS !!!!
sa fait voir la dérive des médias dans plusieurs années si on fait rien pour l'arrété
maintenant est ce que tous cela n'est pas venu incontrolable....et digeste!!!!!
filmé le quotidien des jeunes de banlieus et les influencés a rentrer dans le systéme du pouvoir de l'argent
n'est-ce pas une solution pour qu'ils sortent de cette galére et de les manipulés
jusqu'on la violence peut elle etre montrable????
et pourquoi les jeunes ne gagnerai pas de le tunes sur leurs dérive scénarisé
une sorte NOUVELLE STAR mais de la violence des banlieus......SA FAIT PEUR??????

fredo78420  — Il y a 6 ans

quel bande de baltringues!! tu les prends un par un y a plus personne,qu est ce que tu veux recadrer des abrutis pareils!!!!! merci ^pour le front national ca leur fera une bonne pub gratuite !!une belle merde !!et quel image ils donnent !!

deroche  — Il y a 6 ans

tu es dur gedeon ! il vaut mieux dire que c'est une belle alerte au gouvernement qui ne fait rien pour cadrer ces jeunes, ce sont des êtres humains et de les bruler au lance flamme c'est la fin de l'humanité, attention à garder son sang froid en voyant ces images, aidons les ! à vivre en harmonie car ils en sont capables autant que nous autres...

gedeon54  — Il y a 6 ans

cela represente bien toute cette racailles d'etrangers c('est pas un karcher qu'il faud c'est un lance flamme pour exterminer toute cette merde

À ne pas manquer