Stefanie Heinzmann - Like a Bullet

2viqb
2007-2008: Découverte

À l'été 2007, Heinzmann appliquée en tant que chanteur de Stefan Raab dans son casting TV émission de télévision conçue total concurrence SSDSDSSWEMUGABRTLAD et a été sélectionné par les organisateurs des 20 participants à la présente décision. Avec des interprétations de la plupart des classiques funk et soul, elle a déménagé dans la finale des quatre meilleures personne. Là, elle s'assit sur 10 Janvier 2008 dans le vote de téléphone de l'audience que la première femme suisse dans un spectacle de coulée allemande contre leurs concurrents en. Elle a remporté un contrat d'enregistrement avec Universal Music et a joué dans le programme de musique de Beat Your Host une performance en direct. [4] [5]

En mai 2008, créé Stefanie et son frère Claudio, qui est aussi son manager, l'homme ont Heinz-productions Claudio Heinzmann GmbH vous en tant que président du conseil, directeur exécutif Stefanie Heinzmann [6].

2008-2009: [Plan directeur Edit]
Dans le finale du spectacle Stefan Raab chantait Stefanie Heinzmann mon homme est son titre pour la première fois une moyenne One, écrite par le Suédois Gustav Jonsson producteur, Tommy Marcus et Tysper Sepehrmanesh [7]. Le 11 Janvier 2008, au lendemain de la finale était, cette chanson avec les chansons des trois autres finalistes sur un EP. Masterplan Heinz Mann premier album a été produit [dans le studio de Berlin de Marek Numarek Pompetzki et Paul NZA 8] et le 7 Publié en Mars 2008. Le Xtal chanson a écrit son frère aîné Claudio, qui les avait motivés à participer au casting et qui est également son manager depuis. [9] [10] L'album a été comme la seule Mon homme est un moyen avec deux médailles d'or en Allemagne et en Prix Platine en Suisse [11].

Le 22 Février 2008 Heinzmann a chanté avec le groupe Tower of Power dans la maison du peuple de Zurich leur seule chanson alors beaucoup de pétrole dans le sol, avec qui elle était déjà dans la finale du Talent Show succès [12]. Le 9 Mars, ils ont pris les Championnats du monde Wok à Altenberg en quatre Wok, qui s'est écrasé dans la deuxième manche. En outre, elle a présenté sa chanson comme une balle, le 18 Avril, le deuxième single. [13] Le jour de la publication, elle a rejoint RTL dans l'émission "tableau final sur" et a terminé dans le classement des "plus de succès Casting Stars" 13ème place [14] Deux jours plus tard, Heinzmann à Interlaken, le Prix Walo nommé meilleur nouveau venu. Dans la catégorie des «chérie», elle était également en nomination. [15] [16] Le 24 Mai 2008 fait l'éloge du blogueur Perez Hilton Heinzmann «Swiss Joss Stone» et veillait à ce que désormais les étiquettes des États-Unis pour Heinzmann intéressés. [17] [18]

De Mai à Septembre 2008 complété Heinzmann une tournée festival dans lequel elle joue lors d'événements en plein air en Allemagne et en Suisse. Elle a également été le plus grand festival de musique dans le Valais, l'Open Air Gampel, sur la scène [19]. A partir de 6 Octobre au 17 Novembre, ils ont fait une tournée des clubs à travers l'Allemagne. Au concerts, elle chante aux côtés de la voie de son premier album chansons couvrent plusieurs, y compris Joss Stone, Norah Jones et KT Tunstall. [20] Certains de ces concerts étaient dus à une inflammation des cordes vocales de la chanteuse à être annulé ou déplacé. [21] En Décembre, ils étaient huit concerts à son domicile en Suisse. Pour son groupe comprenait plusieurs membres de BigFisch [22].

Le 31 Octobre 2008, publié Heinzmann le single "The Unforgiven". La couverture de la même chanson du groupe Metallica a été créé par le projet «Hommage à Metallica allemande" et a permis au chanteur d'une rencontre avec le batteur, Lars Ulrich. [Géré 23] La chanson a été en Pologne au numéro dix, et en Turquie position 18 des charts [24]. Le 14 Novembre est arrivé avec l'EDT Ltd.Deluxe. une nouvelle édition du plan directeur d'albums avec cinq bonus tracks et un DVD bonus.

premier album Heinz Mann est resté 54 semaines dans les charts.

À l'Echo Awards 21 Février 2009 présenté Stefanie Heinzmann classique Motown Ain't No Mountain High Enough en duo avec Lionel Richie et a remporté le prix du meilleur artiste dans la catégorie Rock / Pop (national) [25]. Deux jours plus tôt, les Suisses été leur pays d'origine avec deux Swiss Music Awards. Le 7 Mars, ils ont pris le Wok Coupe du monde à Winterberg en Mister * Lady-quatre Wok et fini avec Liza Li, Ross Antoine et Patrick Nuo cinquième. Le Prix de la musique Comet 2009 le 29 Mai à Oberhausen attribué. Heinzmann a remporté le prix pour agir mieux vivre, de la scène lors de l'événement avec leur chanson The Unforgiven couvrir.

Le 17 Avril a débuté une tournée Heinzmann festival à Einsiedeln (Suisse) et a obtenu le 5 Septembre.

Le 24 Juillet 2009, publié Stefanie Heinzmann Masterplan son premier album sur le label Magic Records en Pologne. À sa première apparition en Pologne, il a atteint le 8 Août, la finale à Sopot Hit Festiwal dans lequel elle est apparue avec sa chanson The Unforgiven. L'album atteint mais pas un classement top-50 dans les charts polonais.

Depuis 2009: racines de se développer [modifier]
Heinz album Mann deuxième studio, racines de se développer, le 13 Août à Berlin présente. Elle a ensuite reçu le prix de platine pour son premier album Masterplan. Le deuxième album a été produit par Marek Pompetzki et Paul NZA dans les studios Numarek Berlin, il a été publié le 11 Septembre 2009. Elle a été suivie par les singles No One (ne pourra jamais changer mon esprit) et le double A-side single Unbreakable / Stop.

En Octobre Heinzmann The Unforgiven fini avec le sommet des charts pop Radio1 [26] en Grèce et numéro deux sur les cartes d'antenne Radio1 [27].

Le 16 Novembre Heinzmann a rencontré son idole Joss Stone dans un enregistrement d'un duo avec la chanson Unbreakable au total TV. Extraits de la Raab performance rayonnait un jour plus tard de sa mission.

L'un était pour Décembre 2009 et Janvier 2010 prévue Tour de Suisse, l'Autriche et l'Allemagne Heinzmann annuler à court terme en raison de la chirurgie sur les cordes vocales, qui ont été en Janvier 2010 Stefanie Heinzmann oedème loin des cordes vocales. [28]. Les performances sont depuis le 20 Avril 2010 s'est jusqu'à. [29] [30] Avec leur dernier album Roots to Grow, elle a été nominée pour la deuxième fois d'affilée pour le Swiss Music Awards, le prix ne pouvait pas gagner, mais

«Mon homme est un homme moyen» a reçu en Allemagne pour plus de 150.000 unités vendues un disque d'or. Le premier single extrait de Comme une balle contenait un seul album et la version instrumentale de la chanson, les bonus tracks Superstition (cover version de Stevie Wonder) et «J'ai écrit le livre, et une documentation vidéo. Plus tard, un autre CD avec les deux chansons comme une balle »et« Mon homme est un homme moyen The Unforgiven Le single est sorti en deux versions en parallèle. La prime contient-seule la version radio de clips vidéo de 18 minutes de la coulée, "Behind the Scenes" et le clip officiel de "The Unforgiven" montre. Le communiqué de deux volets comprend la version radio et une version piano vient d'être enregistré.
308 vues 4 ans
bullet