A'ST1 - 1.2.3.4 Back

17z2q
A'star1 un nom que vous entendez peut-être pour la première fois... A'st1 est le nom d'un nouveau groupe coréen qui vient de faire ses débuts !


Depuis quelques mois on parle de ce groupe coréen qui a une particularité, car il est composé de 4 coréens, 1 chinois et 1 japo-coréen.
Mais avant toute chose, le groupe s'est fait connaître, puisque Mnet via une émission a diffusé sur eux !

A'st1 est le 2ème groupe masculin produit par DSP Enertainment puisque le premier groupe est SS501.
Avant leurs débuts officiels, A'st1 était connu sous le nom de Revolution. Mais pour une raison inconnu, DSP a changé le nom du groupe, ils sont donc devenu les A'st1 se prononçant A'style.

Les 4 membres coréens du groupe sont : Lim Han Byul , Byun Jang Moon , Sung In Gyu et Park Jung Jin . Le chinois est Hai Ming et le japonais-coréen se nomme Tomo . Tous âgés entre 19 et 21 ans, les membres du groupe peuvent très bien chanter et danser ! DSP avait fait suivre à tous les membres 3 années de formations.

Les 6 membres de A'st1 viennent de sortir leur premier single 1, 2, 3, 4... back. Un single composé de 5 chansons toutes différentes les unes des autres ! Ils nous montrent ainsi qu'ils peuvent chanter très bien de la pop et des ballades.
Un single qui devrait plaire à tout le monde grâce à ses 5 musiques de genres un peu différentes.

Grâce aux émissions diffusées par Mnet, A'st1 s'était déjà fait un nom en Corée, on les voyaient notamment avec d'autres groupes comme les SS501 et les Super Junior.

Grâce a leur particularité de groupe multilinguistique, la langue n'a pas été une barrière pour que le groupe se lance sur le marché musical d'autre pays notamment le Japon ou ils y débuteront une carrière.
1 019 vues 6 ans
pop, clip, japon, music, japanese, japan, jpop, back, japonaise, korean, kpop, coreenne, coree