Sowelu - 29 Tonight

52mv7
Sowelu - 29 Tonight
Sowelu est une chanteuse Pop/R&B japonaise. Elle est aussi connue sous son réel nom, Harada Aki, durant sa carrière de mannequin dans les années fin 90 début 2000. Sowelu débute en tant que chanteuse avec un premier single intitulé "beautiful dreamer" en Avril 2002 sous le label DefSTAR Records. Elle fut avec eux jusqu'à l'été 2009, puis elle changea de label pour se retrouver sous le sous-label d'avex trax, rhythm zone.
PROFIL :
Nom de scène : Sowelu
Nom réel : Aki Harada
Date de naissance : 6 Novembre 1982
Lieu de naissance : Tokyo (Japon)
Famille : père japonais, mère japonaise et irlandaise
Groupe Sanguin : O
Passe-temps : regarder des films, dancer, etc.
Chanson préférée : Sarah McLachlan "Angel"
Artistes préférés : Beyonce, Nelly
Endroit préféré : Hawaii
Sports préférés : Basketball et Tennis
Phrase fétiche : Never give up! Believe in yourself! (N'abandonnes jamais! Crois en toi !)
Le nom de Sowely est une dérivation de l'allemand "s-rune", qui signifie "soleil". Elle a tendance à faire de la musique autour du R&B. A 19 ans, elle perce dans le monde de la musique avec sa chanson "across my heart" qui fut ajouté à la compilation de Kiyoshi Matsuo, SMOOTH. Puis elle fut invitée à plusieurs radios pour y faire des apparitions, ce qui augmenta sa popularité.
En 2002, le groupe CHEMISTRY et elle, furent présent pour représenter le Japon et la Corée à la coupe de monde FIFA où elle a chantée durant le début de la cérémonie. Sowelu est surtout connue pour son album Geofu et son single "I Will" qui fut utilisé comme thème de fermeture de l'anime FULLMETAL ALCHEMIST.
769 vues 3 ans
pop, clip, girl, japanese, japan, jpop, jmusic, japonaise, tonight