J Soul Brothers - Hanabi

55c9h
[Première Génération]
Le groupe se forme en 1999 par HIRO (ancien membre du groupe ZOO et actuel meneur du groupe EXILE). Au départ, la première génération n'était composé que d'un chanteur (SASA) et de quatre danseurs (Hiro, Makidai, Matsu, USA).
Mais en 2001, le groupe se sépare de son chanteur SASA qui sera remplacé par deux autres jeunes chanteurs (Shun et Atsushi). Avec l'arrivée de ces deux derniers, Hiro décide de renommer le groupe. Et c'est ainsi que J SOUL BROTHERS devient EXILE et poursuit ses activités sous ce nouveau nom.
= Membres :
- SASA
- Hiro (Hiroyuki Igarashi)
- USA (Yoshihiro Usami)
- Makidai (Daisuke Maki)
- Matsu (Toshio Matsumoto)
- Atsushi (Atsushi Satô)
- Shun (Shunsuke Kiyokiba)
= Discographie :
[Single] J soul brothers 20. 10. 1999
[Single] D. T. B 29. 03. 2000
[Single] FLY AWAY 04. 10. 2000
[Deuxième Génération]
Le 25 janvier 2007, après 6 années sans utiliser le nom J SOUL BROTHERS, Hiro décide de reformer le groupe avec de nouveaux membres. La deuxième génération se composera de sept membres ; deux chanteurs (Nesmith et Shokichi) ainsi que de cinq danseurs (Kenchi, Naoki, Tetsuya, Kenji et Naoto).
Malgré un répertoire musical différent, le groupe J SOUL BROTHERS est vu comme l'alter ego du groupe EXILE. D'ailleurs, cette génération participera au concert "EXILE PERFECT LIVE 2008".
Puis le 1er Mars 2009, Hiro annonce officiellement la fusion du groupe EXILE et J SOUL BROTHERS de la deuxième génération.
Mais l'aventure des J SOUL BROTHERS ne s'arrête pas là...
= Membres :
- Shokichi (Shokichi Yagi)
- Nesmith (Nesmith Ryuta Karimu)
- Tetsuya (Tetsuya Tsuchida)
- Kenchi (Ken'ichirô Teratsuji)
- Naoto (Naoto Kataoka)
- Keiji (Keiji Kuroki)
- Naoki (Naoki Kobayashi)
= Discographie :
[Single] WE ! (07. 05. 2008)
[Single] FREAKOUT ! (20. 08. 2008)
[Single] Be On Top (19. 11. 2008)
[Single] My place (07. 01. 2009)
[Album] J soul brothers (25. 02. 2009)
[Troisième Génération]
Début 2010, une VOCAL BATTLE AUDITION 2 est organisée. (La première ayant servie à trouver un remplaçant à Shun, membre du groupe EXILE). Cette audition permettra aux deux vainqueurs de devenir les chanteurs de la troisième génération de J SOUL BROTHERS.
Finalement, ce sont Imaichi Ryuji et Tosaka Hiroomi qui gagnent leurs places de vocalistes dans le groupe.
Encore une fois, le groupe se compose de sept membres ; deux chanteurs (Imaichi Ryuji et Tosaka Hitoomi) ainsi que de cinq danseurs (Naoki Kobayashi, Naoto Kataoka, Elly, Yamashita Kenjirô et Iwata Takanori).
Les meneurs de cette nouvelle génération sont Naoto Kataoka et Naoki Kobayashi. Tout deux ont fait partis de la deuxième génération JSB et sont maintenant avec EXILE.
= Membres :
- Imaichi Ryuji
- Tosaka Hitoomi
- Naoto Kataoka
- Elly
- Yamashita Kenjirô
- Naoki Kobayashi
- Iwata Takanori
793 vues 2 ans
pop, clip, brothers, love, song, soul, japan, jpop, jmusic, japonaise