So Nyeo Shi Dae - Hoot (Hallyu Dream Concert) 06.10.2011

4cs0d
So Nyeo Shi Dae - Hoot (Hallyu Dream Concert) 06.10.2011
Girls' Generation, appelé So Nyeo Shi Dae (SNSD en abrégé, qui signifie "l'Ère des filles") en Corée, Shoujo Jidai au Japon, et Shàonǚ Shídài / Siu Nui Si Doi en Chine et à Hong Kong, est un girlsband créé en 2007, par le célèbre label SM Entertainment.

Avant leur début officiel, elles attiraient déjà l'attention, en effet, les netiziens pensaient que le nom de leur groupe serait "Super Girls" en référence au groupe Super Junior ayant un grand nombre de membres, étant de la même compagnie dont elles sont la "version féminine". Les membres du groupe ont toutes reçu une formation professionnelle de plusieurs années, principalement basée sur le chant, et la danse mais également sur la comédie. Certaines ont pu commencer leur carrière dans de brèves apparitions TV (clips, CM, dramas, films... ), et ont également pu choisir des noms de scènes. Les membres sont au nombre de neuf bien qu'à la base, le groupe devait compter onze membres. Elles ont été choisies dans l'ordre suivant: YoonA, Tiffany, YuRi, HyoYeon, SooYoung, SeoHyun, TaeYeon, Jessica puis Sunny, arrivée en dernière car celle-ci n'a pu commencer une carrière sous un autre label. Leur fanclub officiel est appelé S♥NE (소원, Sowon = Wish), et leur couleur officielle est le "rose perle".
Elles ont débuté avec leur premier single: Dashi Mannan Segye (Into the New World). Elles connaissent un franc succès à la sortie de leur single "Gee", et deviennent alors très populaires en Asie. En aout 2010, SM Entertainment décide de leur début au Japon avec une nouvelle version de Sowoneul Malhaebwa (Genie) prévue pour début septembre, Gee, en octobre et puis
un Full-Album appellé Girls' Generation qui sort en fin Mai/debut Juin, l'Album contient que des titres Japonais y incluant aussi les derniers singles Japonais (Gee et GENIE), le clip en version Japonaise de Run Devil Run et le titre phare Mr TAXI. (la version coréenne de Mr. Taxi sera dans le prochain album)



Membres:



Tae Yeon
Positions: Leader, Chanteuse principale


Jessica
Positions: Chanteuse principale


Sunny
Position: Chanteuse secondaire


Tiffany
Position: Chanteuse principale


Hyo Yeon
Positions: Danseuse principale


YuRi
Positions: Danseuse principale


Soo Young
Positions: Chanteuse secondaire


YoonA
Positions: Chanteuse secondaire


Seo Hyun
Position: Chanteuse principale


Discographie:

Spoil:


Télé Réalité
Spoil:


Récompenses

Spoil:



Télévision
Spoil:


CM
Spoil:


Sites: Site Officiel Coréen / Site Officiel Japonais / Site Officiel Taiwanais
Labels: SM Entertainment (CDS) / Nayutawave Records (Japon) / Avex Asia (Taiwan)
214 vues 3 ans
concert, dream, shi