Secret - Madonna [Japanese Version]

3tcvx
Secret - Madonna [Japanese Version]
Secret est un girl's band créé par TS Entertainment qui a aussi produit le duo Untouchable. Ce groupe est composé de 4 membres : Hyo Sung, Ji Eun, Zinger et Sun Hwa.
Elles ont débuté lors d'une télé-réalité Mnet Secret Story qui a été diffusée le 21 Septembre 2009 où on peut voir les pré-débuts du groupe. Leur premier mini-album est sorti le 13 Octobre 2009, elles ont ainsi débuté la promotion de leur titre principal I Want You Back.

Lorsque SECRET a commencé, elles ont d'abord été connues comme "les idols qui vivent aux sous-sol", car elles vivaient dans un appartement à moitié sous-terrain. Toutefois, elles sont montée en flèche avec leur premier succès I want you back.
Ce groupe a été une des recherche les plus demandées sur le net coréen. Elles jouent chacune d'un instrument de musique, et sont dotées de voix magnifiques. Les SECRET ont impressionné beaucoup de monde avec leur single I want you back.

Après quelques débuts remarqués, les Secret ont vaqué à leurs activités individuelles pour finalement nous revenir le 29 Mars 2010 avec le teaser du MV de leur futur principal titre Magic montrant le nouveau concept sexy du groupe. La TS Entertainment a annoncé la sortie du mini-album pour le 4 Avril 2010 avec des titres inédits dont Magic et une nouvelle version de leur précédent titre 3 Years 6 Months.
Après plusieurs interpretations de Magic sur les scènes d'émissions de variété, les Secret ont remporté un franc succès avec leur titre et peuvent se consacrer à un nouveaux mini-album.
Le 12 août 2010, les filles sortent un nouveaux mini-album qui adopte un concept encore plus sexy et un nouveau look pour chacune. Elles commencent la promotion de leur titre Madonna le 12 août sur les écrans de télévision.
Leur nouvel album se nomme "shy boy". Un teaser est sorti le 3 janvier 2011. Le clip est sorti le 5 janvier. Cette fois ci les filles ont un concepte des années 60, qui reprend la culture et la mode américaine de cette époque là. Ce single est resté dans plusieurs charts pendant plusieurs semaines. Elles ont notamment gagné leur premier prix avec cette chanson là.
Secret reviennent sur le devant de la scène avec leur nouveau single Starlight, Moonlight sorti 5 mois après le succès de Shy Boy. Un concept qui reste dans l'esprit rétro-mignon, mais coréen cette fois-ci !
Le clip Starlight, Moonlight est sorti le 1 juin, et un teaser (Honey) était déjà sorti le 26 mai. Bang Yong Guk le rappeur qui avait participé à la chanson Going Crazy avec Song Ji Eun est aussi dans le clip Starlight, Moonlight.
Le fanclub des secret se nomme SECRETTIME.

*Membres actuels*

HYO SEONG
Nom : Jun Hyo Sung / Jeon Hyo Seong
Date de naissance : 13 Octobre 1989
Position dans le groupe : Leader/Chanteuse
Signe particulier : Hyo Sung a gagné lors des auditions intitulées Battle Shinhwa. Elle est par la suite devenue une trainee de la Good Entertainement et a été formée pour intégrer un groupe avec Gina Choi (chanteuse de la Cube Entertainment, Yoo Bin (Wonder Girls), UEE (After School) et

Ji Won (ancienne T-ara). Mais la compagnie a fait faillite avant les débuts du groupe. Ce groupe devait s'appeler les Five Girls et avant la faillite de la Good Entertainment avait débuté la télé-réalité mettant en scène le travail de ce groupe, les Diary Of Five Girls. Elle a aussi participé à la chanson My Boo des Untouchable avec Sun Hwa. On a récemment pu la voir en MC pour l'émission 1000 Songs Challenge.

ZINGER
Nom réel : Jang Ha Na
Nom de scène : Zinger
Date de naissance : 2 Février 1990
Position dans le groupe : Rappeuse

JI EUN
Nom : Song Ji Eun
Date de naissance : 5 Mai 1990
Position dans le groupe : Chanteuse principale
Signe particulier : Ji Eun a participé à la chanson et au MV de Give You All des Untouchable. Elle a aussi chanté pour plusieurs OST et a plusieurs chanté en live la chanson Smile avec les Epik High. Elle a récemment sorti un single Yesterday qu'elle interprète en solo mais aussi en duo avec Hwan Hee.

SUN HWA
Nom : Han Sun Hwa / Han Seon Hwa
Date de naissance : 6 Octobre 1990
Position dans le groupe : Chanteuse
Signe particulier : Sun Hwa a participé à l'émission SBS Superstar Survival. Elle a aussi travaillé avec Hyo Sung pour la chanson My Boo des Untouchable. On peut actuellement la voir dans l'émission Invincible Youth.

*Site* : http://cafe.daum.net/SECRETTIME
398 vues 4 ans
japanese, version, madonna