Le Rire du Désespéré (François Ville/vidéo : Thux !) sur Wat

iaa3
Retrouve cette chanson en téléchargement totalement GRATUIT, LEGAL et ETHIQUE, sur AIRTIST : http://www.airtist.com/francoisville/ ! Elle figure dans le 1er album autoproduit de mon groupe MISSIVES, intitulé "Ils Tombent". La vidéo est de thux, que je remercie chaleureusement. Tu aimes ? Aide-nous par ton buzz, tes commentaires et en inscrivant ce titre dans tes playlists ! Merci d'avance, A bientôt, amicalement, François Ville (sur Wat) Le rire du désespéré, J'te r'garde comme pour la première fois, J'te r'garde mais j'te r'connais pas, T'as la tête d'un oiseau blessé, Et le rire du désespéré, J'voudrais te dire des choses gentilles, Comme du bonheur qui se distille, Par petites touches par petits mots, Une preuve d'Amour comme un logo, J'voudrais renverser l'processus, Qu'ton sourire soit pas un rictus, Qui défigure ton visage pâle, Pour faire croire qu't'es bien quand t'es mal, J'voudrais être l'ami d'quelqu'un, Et si possible j'veux être le tien, J'me sens si seul et inutile, Tu t'sens si nul et si futile, Je crois qu'on est fait pour s'entendre, Nous les p'tites sous-merdes au coeur tendre, Dans la déprime on fait notre nids, C'est ce mal être qui nous unit, Et j'sais même pas si ça s'soigne, On perd toujours ce que l'on gagne, T'es mon copain mon compagnon, J'suis plus un orphelin sans nom.
408 commentaires
Publier
m3lm  — Il y a 4 ans

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

m3lm  — Il y a 4 ans

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

scrubss  — Il y a 5 ans

trop cool la chanson c est si vrai ce qu ils disent

-ITACHI_UCHIHA-  — Il y a 5 ans

gagner un ordinateur portable en s'inscrivant à ce site" "

francoisville  — Il y a 5 ans

Tsunasan, merci pour ta contribution ;-D

francoisville  — Il y a 5 ans

Avvantage, quel intérêt de faire ta pub directement sur un fichier ? Fais-le sur ma page d'accueil à la rigueur...

francoisville  — Il y a 5 ans

Viet Nam1954, je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle !?

AVVANTAGE  — Il y a 5 ans

Samedi 20 Février 2010 à 20H à TOULOUSE-CUGNAUX Salle Albert Camus
Repas-spectacle en hommage à Claude FRANCOIS + soirée dansante
Enfin le Retour du Vrai Show CLOCLO de haute Qualité et en LIVE!!!
Tom EVERS que nous faisons venir tout spécialement d'Aix-en-Provence, assure un SHOW IMPRESSIONNANT VRAIMENT HORS DU COMMUN :des Orchestrations Live fidèles à celles de l'époque sur Scène, (et non pas des bandes karaokés)
de magnifiques répliques de Costumes : des copies conformes aux originaux avec paillettes et strass
des Chorégraphies magiques avec ses 4 danseuses, des sauts, grands-écarts, tourbillons, pirouettes tout en souplesse et fluidité
Tom EVERS chante Totalement en Direct d'une Voix rigoureusement proche, puissante, (et non pas une caricature nasillarde)
une Carure similaire, un age proche de celui de la disparition de la star, une coupe et couleur de cheveux identiques,
Les moyens techniques de la soirée sont colossaux :
80m² de scène placé à 1m24 de hauteur, des lachés de confetis d'une qualité exceptionnelle lancés par des canons professionnels, ballons géants comme dans les gala de Claude FRANCOIS, communication presse et radio, 100 000 tracts, 200 affiches ...
Sonorisateur et éclairage : Audio Concept (Phare, tournée de Francis Cabrel dans tous les Zénith de France) avec la célèbre et qualitative marque Martin Audio.

C'est le show le + brulant et le plus brillant de réalisme en souvenir de Claude FRANCOIS : Enfin un souvenir EXPLOSIF :

À ne pas manquer