Rihanna furieuse contre ses fans français !

58lk7
Rihanna furieuse contre ses fans français !
Au programme de ce Metro Zap :

- L'émeute provoquée par la chanteuse Rihanna ce week-end : elle avait indiqué sur Twitter qu'elle se rendait Gare du Nord, ce qui n'a pas échappé à ses fans ! Visiblement furieuse, Rihanna a indiqué un peu plus tard que les Français étaient "tarés", toujours sur le site de micro-blogging.

- En Inde, un magasin de vêtements a ouvert la semaine dernière, et tout le monde en parle parce qu'il s'appelle... Hitler ! Si les propriétaires de la boutique tentent de faire croire en leur bonne foi, difficile d'ignorer la croix gammée située sur le I de l'enseigne...

- Une image impressionnante qui nous vient d'Angleterre où un grand-père a échappé miraculeusement à la foudre après avoir garé sa voiture : il rentre chez lui juste avant l'explosion !

- Un accident de bateau diffusé par la télévision américaine : au delà de la rareté de ce genre d'images, l'accident en lui-même est très spectaculaire. Deux passagers ont été hospitalisés pour de légères blessures.

- La grosse déprime de Cristiano Ronaldo qui n'a pas célébré son doublé hier. Pourquoi ? Les journalistes lui ont demandé après le match et le champion est resté mystérieux, indiquant simplement que sa situation professionnelle lui posait un problème.

- Enfin deux images insolites : tout d'abord un grand classique de l'humour qui a eu lieu pendant un match amateur au Brésil, puis un chat qui a bien du mal à grimper sur un fauteuil pour faire sa sieste !
Signaler la vidéo
13 973 vues 2 ans
animaux, orage, ronaldo, chat, accident, madrid, real, miracle, bateau, zapping, foudre, rihanna, cristiano

À ne pas manquer