La première apparition de Kate Middleton après le scandale

59afn
Au programme du Metro Zap aujourd'hui :
- La première apparition de Kate Middleton après la publication de photos d'elle dénudée dans le magazine Closer. Hasard du calendrier, la princesse était voilée comme le veut la tradition en Malaisie (où elle est en voyage officiel avec son époux). Le couple n'a rien laissé paraitre alors que la famille royale a officiellement déploré la publication de ces clichés.
- Autre come-back, celui de DSK qui donne une conférence à Yalta en Ukraine. Peu bavard avec les médias, l'ancien président du FMI est accompagné de proches comme Jean-Marie Le Guen et Stéphane Fouks.
- Un extrait du récit effrayant du cycliste qui a découvert la scène de crime à Chevaline : c'est lui qui a donné l'alerte lorsqu'il a découvert le corps d'un autre cycliste qui venait de le doubler. D'après le procureur, un élément clé de l'enquête se trouverait en Grande Bretagne.
- En Caroline Du Sud, un accident de la route spectaculaire : un motard est violemment projeté au sol après avoir percuté une remorque. Ses jours ne sont pas en danger mais il a une jambe et un bras cassés. A noter qu'il a été sauvé parce qu'il portait son casque.
- Découvrez le plus grand chien du monde : Zeus a 3 ans, il mesure plus de 2 mètres et engloutit chaque jour 14 kilos de nourriture !
- On connait Serena Williams pour être intraitable sur les cours de tennis, mais la championne américaine est aussi une amatrice de karaoké : elle l'a prouvé sur le plateau de Jimmy Kimmel en interprétant un "I will survive" des plus convaincants.
- Enfin une image insolite d'un défilé de mode qui s'est très mal terminé pour l'une de ses modèles !
Signaler la vidéo
19 043 vues 2 ans
mode, monde, accident, chien, chute, dsk, record, kate, spectaculaire, defile, closer, middleton