Les plages de naturisme, une autre conception des vacances

1liel
Les plages entièrement dédiées au naturisme se trouvent surtout dans le Sud de la France. C'est une autre forme de vie et une autre conception des vacances.
310 920 vues 5 ans
1 commentaire
Publier
Nacktlieb  — Il y a 2 ans

On sera fichu de nous dire que la nudité choque les enfants. Mais avant de voir ce reportage, il y a une pub d'un film avec Oliver Stone, où l'on voit révolver et coup-de-feu, et ça, non bien sûr ça ne peut pas perturber nos petits.

Parfait exemple de la pudibonderie de notre société qui marche sur la tête!

Ils ont bien raison, ces hommes et ces femmes qui se baignent et bronzent sans maillot, c'est bien plus agréable (qui n'a jamais essayé n'a même pas idée de ce qu'on peut ressentir comme bien-être et sentiment de liberté), et il faut vraiment avoir l'esprit tordu et voir le mal partout pour en être choqué.

Le maillot-de-bain est un vêtement qui n'aurait jamais dû être inventé si nous étions une société saine d'esprit, et encore moins rendu obligatoire.

En revanche, là aussi si nos sociétés étaient saines, les armes n'auraient non plus jamais dû exister. Mais on considère que tuer est moins choquant et moins immoral que d'être nu...

À ne pas manquer