OFF Date - Nicole Scherzinger

3lf9v
+ de vidéo sur www.off.tv
Ilyès ne se doute de rien et pourtant il s’apprête à vivre l’expérience la plus excitante de sa vie. Pour la première fois depuis qu’il est fan de Nicole S., le voilà contacté par l’équipe de OFF qui l’a trouvé fort actif sur les réseaux sociaux, clamant ci et là qu’il est, en France, “LE PLUS GRAND FAN DE NICOLE”. Oui, en majuscules. Cela a attiré notre attention. Nous sommes un peu taquins, vous savez, un peu joueurs.
OFF l’attire alors dans un piège qui lentement se referme sur lui. Il pense venir écouter l’album dans nos locaux en avant-première ? Piège ! Nous l’embarquons ipso facto à l’hôtel en prétextant un problème technique. Il pense retrouver d’autres fans pour écouter le disque ? Piège bis ! Le voilà seul, dans une pièce, à attendre...et les minutes s’éternisent. Il pense qu’il ne rencontrera jamais Nicole, même dans ses rêves les plus fous ? FAUX ! La voici qui débarque, sourire au lèvre, radieuse et ravie de lui jouer un petit tour. Après quelques larmes et une photo, Ilyès se voit offrir la place d’honneur pour assister à l’interview, pile face à son idole. Nous voilà installés pour plus de vingt minutes de conversation à bâtons rompus dont OFF ne perd pas une miette, tout comme “le plus grand fan français de Nicole”.
Alors que nous déposons Ilyès à la sortie du métro, celui-ci, clairement secoué, a du mal à retrouver ses esprits. Magique-magique, parfois, OFF ! Et oui, peut-être, qui sait, un jour cela sera votre tour ?
3 370 vues 4 ans
buzz, music, promo, groove, division, cat, universal, dolls, date, nicole, polydor, scherzinger, offtv