NTM fait son Cabinet des Curiosités

2ng4h
NTM fait son Cabinet des Curiosités
"Le Cabinet des curiosités pousse les meubles pour accueillir, non pas un, mais deux fauteuils pour loger, une demi-heure durant, les tenanciers du rap français : NTM.
Après une reformation qu’on n’attendait plus et une tournée retentissante, Kool Shen et Joey Starr se prêtent à l’exercice de l’interview de dos mais, comme à leur habitude, avec une frontalité assumée.
En évoquant leur manière de bosser, Nietzsche, le « retour » du FN ou leur maturité de quarantenaires, ce qui apparaît surtout, en filigrane, c’est leur indéfectible amitié. Vieux couple, qui a fêté ses noces d’argent (25 ans), ils demeurent « une entité à deux », entre « câlins et parpaings », dixit Joey.
Love is all after all?" Ursula Michel
"Le Cabinet des Curiosités" est le programme culturel sur internet le plus regardé (avec près de 3 millions d'émissions vues en 30 numéros), il est un lieu magique où les Personnalités du monde contemporain se révèlent comme nulle par ailleurs . Depuis 2008, se sont prêtés à l'exercice de style Olivia Ruiz, Ariel Wizman, NTM, Micky Green, Arielle Dombasle, Mirwais, Régine, Jean Charles de Castelbajac, Gaspar Noé, Rachid Taha, Oxmo Puccino, Bob Sinclar, Marc Dorcel...
Le Cabinet des Curiosités est produit et présenté par Eric Briones
Image : AMDS
DJ 1Just
35 333 vues 5 ans
ntm, joey, starr, kool, shen
7 commentaires
Publier
clemtagada  — Il y a 4 semaines

TOP Coucou, ta vidéo vidéo est super, tu peux passer voir la mienne ? :) Je t'ai mis un top, est ce que tu peux le rendre ? :) Bisou et bonne continuation :) Si tu pouvais aussi la partager se serait juste parfait, vraiment ... Bisou

JoyandJames  — Il y a 4 semaines

Depuis 10 ans , je suis fan de Matt Pokora et le rêve de toute ma vie est de pouvoir le rencontrer grâce a vous qui commentez , aimez et partagez ma vidéo !!!!
Alors aidez moi , et regardez d'urgence ma vidéo !!!! <3

jul1  — Il y a 5 ans

Ca change des questions habituelles, en plus les images du concert sont chanmées !