Nouvelle Star - Ce soir

1k576
Nouvelle Star - Ce soir
Mardi 9 juin 2009 à 20h40
Divertissement présenté par VIRGINIE GUILHAUME

Ils étaient 25 000 au départ !

Ce soir, ils ne sont plus que 2 !

A la fin, il n’en restera qu’un : la NOUVELLE STAR !

Ils ne sont plus que deux candidats à se produire sur la scène du Pavillon Baltard.

Ce soir, plus que jamais, ils doivent tout donner s’ils veulent réaliser leur rêve : gagner un contrat avec une grande maison de disques et devenir la NOUVELLE STAR !

Après des mois d’auditions et de compétition ils ne sont plus que deux à pouvoir accéder au rang de Nouvelle Star. Ce ne sont pas deux candidats mais deux véritables artistes qui vont s’affronter pour la dernière fois. Ils se produiront en direct intégral, accompagnés par les musiciens : chacun interprétera 3 chansons en solo. Des duos et des surprises seront également au programme de cette soirée exceptionnelle où tension et émotion seront à leur comble.

Alors qu’ils nous ont prouvé leur immense talent depuis des semaines, ce soir encore, leur charisme, leur voix, leur charme seront de précieux atouts pour vous inciter à voter pour eux. Comme chaque semaine, le jury donnera son avis de professionnel sur leurs prestations, mais c’est vous et vous seuls qui déciderez qui sera la Nouvelle Star.

Le suspense ira crescendo jusqu’au résultat final. Une magnifique carrière s’ouvrira alors au grand vainqueur, qui gagnera un contrat d’artiste confirmé avec une grande maison de disques, au même titre que les plus grands chanteurs de la scène française.

Ce soir, ils sont encore deux à espérer aller jusqu’au bout de l’aventure.

Une seule certitude : à la fin de la soirée, UN seul sera la NOUVELLE STAR !

Qui commencera dès ce soir une grande carrière dans la chanson ?

Qui succèdera à Amandine, « Nouvelle Star 2008 » ? Qui gagnera un contrat et la possibilité d’enregistrer un album avec une grande maison de disque ?

Pour le savoir, regardez la finale en direct de Nouvelle Star 2009 !
nouvelle, star, leila, camelia, jordana, soan