Au nom du fils - BA

544vt
Il aura fallu près de 10 ans avant qu'un terrible secret ne soit dévoilé.
Nous sommes à Arros de Nay près de Pau dans les Pyrénées atlantiques...
23 septembre 1998. Un père de famille de 34 ans passe chez son ex compagne pour dire au revoir à son enfant Rémy âgé de deux ans ... Thierry Bieille Bidalot - c'est son nom - a en effet l'intention de partir en Afrique. L'homme connait bien ce continent. Depuis des années, il revend des voitures ou des pièces détachées au Sénégal ou en Mauritanie.
On n'aura plus de ses nouvelles pendant 10 ans...
Au bout d'une décennie, surprenant rebondissement... un des amis de celui que l'on surnommait Titi, alerte la police... de méchantes rumeurs circulent... Thierry Bieille Bidalot aurait été assassiné ... Mais qui aurait exécuté ce père de famille et surtout pourquoi personne n'a rien dit, rien vu pendant 10 ans ?

Harcelées
Dépression, crise de nerfs, insultes, suicides, hospitalisation... Ce soir, Suspect numéro 1 a choisi d'ouvrir un dossier tabou : le harcèlement.
Comment et pourquoi des femmes et des hommes sont-ils poussés à bout ?
Selon une étude, un tiers des salariés en France s'estime harcelé au travail.
Patron sadiques, employés terrorisés, inconnus qui vous appellent en pleine nuit, anonymes qui vous torturent avec des propositions indécentes et déplacées...
Au bureau, comme à l'usine, à la banque ou à l'hôpital et bien sur au sein même des couples, vous allez le découvrir, les harceleurs sont partout. Leur imagination pour vous faire craquer est sans limite. Les victimes - vous allez le voir - doivent se battre avec une force de caractère énorme pour résister à leur emprise ....
Comment votre vie tranquille de tous les jours se métamorphose brusquement en cauchemar quotidien...
7 129 vues 2 ans
fils, nom