[MV] Wonder Girls - Gajyuga

2b6x1
Membres du groupe :

Ahn So Hee
Park ye eun
Min Sun Ye
Kim Yu Bin
Lim

ex-membres :
Kim Hyun A
Sun Mi (départ non définitif)

1° Wonder Girls First Girl Groupe
Wonder Girls est considéré comme le 1er groupe de la maison de prod de JYP. Toutes les filles se sont entrainées pendant environ 1 a 2 ans (a part Yeh Eun qui s'est entrainée trois mois).
Elles ont sorti leur premier single "Irony" le 10 fevrier 2007. Vu que c'était le 1er groupe de JYP elles ont suscité beaucoup de curiosité.

2° Quelque incidents ?
Depuis leur debut, les WG ont quelques incidents :
Tout d'abord So Hee s'est fracturée un ligament a la suite d'une chute de moto lors du tournage d'un film.
Puis Hyun A a du quitter le groupe à cause de sa maladie.
En septembre 2007, leur van a percuté une voiture de taxi : le chauffeur de taxi est mort et les filles ainsi que leurs managers et stylistes ont été hospitalisé pour des blessures mineurs.

3° Wonder Girls que des chanteuses ?
En plus de chanter, Les WG font aussi des pub pour vêtements et nourriture. Elles ont désormais une émission "MTV Wonder Girls", sur MTV qui a débuté en décembre 2007.

Et si vous le saviez, les wonder girl ont gagné Daesang
dans le 18th Seoul Music Awards et ont promis de travailler dur dans le futur. Présenté par Jang Yoon Jung, Park Jung Ah and Shin Young Il, La cérémonie s'est passée dans l'auditorium " Kangwon Taebaekshi Go Won ". Les Wonder Girls ont gagnées Bonsang et le Digital Music Awards.
Après avoir gagné, La leader " Sun Ye " a dit en pleurant : " C'était juste notre 2eme anniversaire (10 fevrier). Nous sommes si reconnaissantes pour cet énorme honneur. Nous essayons de faire de notre mieux. On travaille vraiment dur ! ".
Les autres membres Soo Hee, Ye Eun, Sun Mi et Yoo Bin avaient les larmes aux yeux en disant : Merci pour ce grand honneur. Nous faisons de notre mieux pour vous montrer un meilleur coté de nous dans le futur.

En 2009, elles vont participer à la Tournée Mondiale des Jonas Brothers (un groupe américain).
298 vues 5 ans
pop, clip, girls, kpop, coreenne, kmusic

À ne pas manquer