[MV] Vanness Wu & Junho (2PM) - Invincibility

50aod
Nom : Wu Jian Hao
Nom anglais : Vanness Wu
Date de naissance : 7 août 1978
Lieu de naissance : Santa Monica, Californie USA
Taille : 1m80
Poids : 72 kilos
Groupe sanguin : A

Né à Santa Monica et ayant grandi à Los Angeles, Vanness est acteur & chanteur d'origine taiwanaise.
Les choses qu'il apprécie le plus dans la vie sont Dieu, la famille, ses amis & fans...
Vanness est très religieux, comme on peut le voir à ses bijoux en forme de croix ; il se présente d’ailleurs sur son facebook en tant que serviteur de Jésus avant tout autre chose (Christ's Servant first, Entertainer second. ). Il prends d’ailleurs part au mouvement populaire chrétien nommé « Moral Revolution » qui souligne l’importance des rapports sexuels uniquement dans le mariage.

Il a plusieurs piercing à l'oreille et un au nombril.

Il crée aussi des bijoux sous la marque 3. V. O. 7 (se lit LOVE à l'envers)
(Voici quelques exemples)

Il est ami avec de nombreuses idoles coréennes, comme Siwon des Suju, Alexander (ex-Ukiss), Se7en, Brian Joo, ...

Il parle plusieurs langues telles que l'anglais, le chinois, le japonais et le coréen.

////////////

Lee Junho, aussi connu sous le nickname "hwang-jae", qui signifie Emperor, occupe la position de chanteur principal dans le groupe. Né le 25 janvier 1990 (22 ans à l'heure actuelle) à Ilsan, en Corée du Sud, il est le deuxième plus jeune de la bande.

Profil
Junho mesure 178 cm (soit 5'10") et son poids approximatif est de 67 kg (147 lbs). Junho est est de religion chrétienne et de sang A. Tout comme Chansung, il a étudié à l'Université d'Howon. Il parle coréen et connaît la base du japonais et de l'anglais. Il a une soeur plus âgée.

Spécialités et passe-temps
Junho est bien connu pour savoir tout faire : Danse, chant, beatbox, acrobaties, et dernièrement il a prouvé qu'il savait rapper ! Depuis peu, il compose des chansons pour 2PM. Il est d'ailleurs à l'origine de 'Give It To Me', chanson présente sur le 2e album du groupe (Hands Up) et d'une nouvelle chanson, pas encore dévoilée officiellement, 'Move On', un duo Junho/Wooyoung (Junho a écrit les paroles, alors que Wooyoung se serait occupé de créer la chorégraphie et de designer les outifits pour scène).
Il aime écouter de la musique, regarder des vidéos de danse, composer, lire, surfer sur internet et la mode.

Apparitions à la télé
Junho a fait parti des membres réguliers de l'émission de KBS, Dream Team 2, en 2009 et 2010. Il a également été l'un des MCs à l'émission musicale M ! Countdown en 2010.

Formation
Sa formation au sein de 2PM a duré 2 ans et 6 mois. Il a pu entrer à la JYP en participant à l'émission Superstar Survival en compagnie de Chansung & de Taecyeon (il a d'ailleurs gagné l'émission).

Faits intéressants
• Junho aime tous les genre de nourriture.
• Selon lui, la femme idéale est une femme qui prend soin des enfants. Il a aussi révélé qu'il pouvait se montrer doux comme un agneau lorsqu'il est en présence de filles qu'il apprécie. Il dit qu'il finira probablement avec une fille qui a de grands yeux, puisqu'il aime les filles qui sont à l'opposé de lui.
• Junho possède présentement une petite chatte, nommée Ggomaeng. Née en 2010, elle est la petite soeur de Jeonggam, le chat de Chansung.
• Quand il était jeune, il a rêvé de devenir cuisinier, joueur de soccer et de baseball, nageur, pilote, programmeur informatique, acteur et chanteur. Puis, au secondaire, il voulait faire du théâtre.
• Lorsqu'il a dit à ses parents qu'il voulait faire du théâtre, ils n'ont pas approuvés son choix. Il a essayé de les convaincre pendant un an. Et lorsqu'il a finalement décidé de devenir chanteur, ses parents étaient très fâchés.
• Junho a révélé que 2PM est vraiment un groupe unis et que lorsqu'ils reviennent tard à la maison après une longue journée, ils jouent à un jeu avant de dormir. D'ailleurs, Chansung serait le membre le plus compétitif du groupe.
• Junho pense qu'il est le plus sexy lorsqu'il vient de sortir de la douche.
• Il ne boit pas d'alcool. Il aime aller dans les bars, mais n'aime pas boire.
• Junho pense que ses points forts sont ses 'smiling-eyes' et son sérieux.
• Il a révélé que Taecyeon était jaloux de son 'derrière'. Souvent, Taecyeon s'approche de lui et lui frappe le derrière ! Tous les membres le font d'ailleurs. Junho a l'habitude de parler du 'phénomène de son derrière'.
356 vues 2 ans
pop, clip, chinese, 2pm, cpop, cmusic

À ne pas manquer