Mort de Patrick Swayze annoncée à la télé américaine

1she1
Patrick Swayze vient de s'éteindre à l'âge de 57 ans, c'est un jour sombre, Hollywood a perdu une nouvelle étoile. C'est tout le web ce matin qui salue à l'unisson la mémoire de l'un des acteurs les plus charismatiques des années 80. Avec son physique impeccable, son regard sincère et son charmant sourire, Patrick Swayze était d'ailleurs considéré par certains comme "l'idole d'une génération". Mais bien au delà de sa belle carrière au cinéma longue de presque trente ans et durant laquelle il a joué aux côtés de Tom Cruise, de Diane Lane, de Demi Moore, de Whoopy Goldberg ou encore de Keanu Reeves, c'est surtout le parcours sinueux d'un homme qui a toujours su rester digne qui est évoqué, spécialement par les sites américains. Au courant de sa vie privée tourmentée, tous les sites évoquent en filigrane (derrière son dernier combat contre la maladie), sa maudite relation avec l'alcool qui le poussa en rehab au cours des années 90 après le suicide de sa soeur. Soutenu par sa femme, Lisa Niemi, Patrick Swayze avait fait de sa lutte contre le cancer son dernier combat. Les fans pourront lire avec émotion "One last dance", l'autobiographie confession que l'acteur a publié au printemps. Homme fier et pugnace, Patrick Swayze n'avait jamais cessé de travailler. Malgré le terrible diagnostic tombé début 2008, il avait continué le tournage de la série "The Beast", à laquelle il voulait d'ailleurs offrir une deuxième saison.
2 commentaires
Publier
zazounette62  — Il y a 5 ans

je suis tres triste .je pense a sa femme et a ses proche ca devait etre un homme merveilleux toute mes condoleances a sa famille

Sarah50  — Il y a 5 ans

Que dire, on appréhendait cette annonce, alors toutes nos condoléances à sa femme Lisa, et ses proches, à tous ceux qui aimaient et qui aimeront toujours Patrick car il reste dans nos coeurs pour toujours!!!
Merci pour tous ces merveilleux films que tu nous laisses, merci pour la série "The Beast" qu'on a vu hier soir sur Paris Première...tu es un acteur merveilleux, tu restes pour toujours un excellent danseur, chanteur, et un homme courageux, que rien n'arrêtait, ton combat contre la maladie tu l'as mené jusqu'au bout, et nous avec toi par la pensée, et nos messages!!!
Au revoir Patrick, mais on sait que tu es déjà là, tu seras toujours auprès de nous!
Sarah Claire