Morandini zap : clash Dupont-Aignan/Apathie/Denisot

4zn8f
Morandini zap : clash Dupont-Aignan/Apathie/Denisot
Morandini zap : clash Dupont-Aignan/Apathie/Denisot
71 775 vues 3 ans
clash, zap, dupont, aignan
4 commentaires
Publier
lolodila  — Il y a 3 ans

Bien fait pour sa tronche à ce bobo et faux parisien. Il porte bien son nom celui la : Apathie est un terme médical désignant un état de fatigue physique ou intellectuelle profond se caractérisant par une indifférence à l'émotion et aux désirs. Ne pas confondre avec l'ataraxie. Il est grand temps que ces pseudos journalistes friqués et de gauche, donneurs de leçons de tout poils, aient le retour du bâton. Bravo à DUPONT_AIGNAN pour avoir mouché les trois symboles de la télé bobo de gauche. Et dire qu'il officie le matin sur RTL. Du coup, j'écoute EUROPE 1. Virez moi ce pseudo intello qui ose critiquer les vrais écrivains (LABORDE attaque ce sale type en justice, et elle a bien raison… lien ici : )

Change de métier APATHIE, les français en ont marre des mecs qui se la jouent. Bientôt les élections. Chez les journaleux, ça va sauter aussi. Quand on a eu le bac à 24 ans, on se prend pas pour le roi des ondes courtes. Monsieur Apathie, quand on défend les valeurs de la gauche de 1981 et que l'on est carté au PS, on doit quitter le journalisme, car toutes vos paroles sont orientées. La justice populaire a rendu son verdict avec D.A. Quand on est de gauche, le salaire n'est pas tabou, mais il est vrai que le smic, vous ne le connaissez pas, et pas non plus le prix d'un ticket de métro. Vive la France. La vraie, la profonde, celle qui vous fera tomber du haut de vos suffisances.

naboko29  — Il y a 3 ans

Franchement la question de Ariane Massenet est vraiment idiote... sous couvert d'une question, elle ne fait que discréditer Dupont-Aignan. Et en plus, elle veut qu'il réponde si cette description insultante le représente bien ?
Oh sans doute qu'ils s'imaginaient que Dupont-Aignan ferait quelques pique aux autres candidats... mais au final, ça s'est retourné contre ses journaleux ! :-)
L'argent... ah ça, ils veulent pas dire combien ils touches, Denisot et les autres... mais bon, je regarde quasiment jamais cette émission...elle n'est jamais sérieuse, c'est toujours la rigolade, le fun. ( oui, parce qu'aujourd'hui les gens n'aiment plus "se prendre la tête" ) enfin, eux aux moins ils assument cela... mais quand ont voit le journal de TF1 ou tu as une présentatrice qui gagne des milliers d'euro juste pour présenter des reportages sur la misères dans le monde, les problèmes des français et faire des enquete sur les mini-miss.... ça se voit tellement qu'on se fiche de nous que s'en est à la fois extrêmement triste et drôle à la fois !