Mihimaru GT - SAY YES (Short Ver.)

50cax
Mihimaru GT est un groupe urbain qui a vu le jour en 2003. Le groupe est composé de Hiroko, la chanteuse et Miyake rappeur. L'excellent rap de Miyake combiné à la voix kawaii de la jeune Hiroko en font un groupe urbain à part dans le monde de la musique nippone.
Le nom mihimaru GT a une origine plutôt complexe. " Mihi " vient des 2 premières lettres des noms Miyake et Hiroko. "Maru" signifie "perfection" en japonais. Et pour finir, GT est l'abréviation du jeu favoris de Miyake, Grand Turismo.
Avant de former Mihimaru GT, chacun des membres a eu une carrière solo qui n'a malheureusement pas bien fonctionnée. Par une manière inconnue Miyaki et Hiroko on finis par former leur duo. Bien qu'au début ça ne marchait pas fort, en 2006, leur single Kibun Jojo devint le theme de fin d'une émission de variété, Sukibara. Cet évenement leur permit d'avoir un peu plus de notoriété. En mai 2006, ils sont invités sur le plateau de Music Station en tant que "Young Guns". Ce passage télévisé fit monté leur single Kibun Jojo à la 7ème place du top Oricon. Depuis, leur single arrive dans les hautes places du top Oricon notamment Itsumademo Hibiku kono Melody/Magical Speaker qui arriva 3ème !
112 vues 3 ans
pop, clip, girl, japanese, japan, jpop, jmusic, revolution, japonaise