michelle martin libéré ou est la justice?

3o39z
mon blog http://joharno.skyrock.com/ mon nouveau site http://www.joharno.jexiste.fr/
une pensée pour Julie et Mélissa et pour leurs parent
cette vidéo n intéressera personne comme chaque vidéo qui a un intérêt sérieux les gens préfère les conneries de cauet ou autres bien entendu, que un sujet sentimental vrai et grave
à mon goût bien trop vite oublié .Je me demande si la peine de mort existait toujours que la justice aurait fait ?

Le rassemblement faisait suite à un appel lancé via Facebook. La police s'attendait à ce que quelque 2.500 personnes soient présentes mais elles étaient au final beaucoup moins nombreuses, soit une cinquantaine.
Le parquet général de Mons a décidé mardi de ne pas introduire de pourvoi en Cassation contre la décision rendue la veille par le tribunal d'application des peines de Mons octroyant la libération conditionnelle à Michelle Martin.
MON AVIS ON NE PEUT PAS DIRE QUE que les conditions d incarcération en Belgique soit une torture...les conditions d enfermement des petites dans la cache de marcinelle, la...oui, c était de la TORTURE

L'avocat de Sabine Dardenne, Me Jean-Philippe Rivière, s'est étonné des conditions de la libération qui ne visaient pas l'environnement géographique de Laetitia Delhez et de Sabine Dardenne, les victimes encore en vie de Marc Dutroux, soit le Hainaut et le Luxembourg.

"Le tribunal d'application des peines n'a pas tenu compte des autres victimes car elles n'ont pas formulé de demande en ce sens", a répondu M. Michaux.

Mme Martin ne pourra non plus entrer en contact avec d'autres détenus complices et devra signaler auprès des autorités belges tout changement de situation.

La France dira oui
Le procureur général estime qu'il est très peu probable que les autorités françaises refusent d'héberger sur leur territoire l'intéressée, la France étant liée par la Convention de Strasbourg du 30 novembre 1964, une convention européenne portant sur la surveillance des personnes condamnées.
(belga/7sur7)
282 vues 3 ans
martin, marc, mort, justice, julie, michelle, melissa, parent, peine, pensee