Michael Jackson - This Is It (DVDRip)

2xwrl
Michael Jackson's This Is It est à la fois une compilation et un double album posthume de Michael Jackson, sorti le 26 octobre 2009.

Cet album est la bande originale du film du même nom, This Is It, sorti le 28 octobre 2009. Dans le premier CD, on retrouve les titres que Michael Jackson devait interpréter lors de ses concerts à Londres, à compter du 13 juillet 2009 les This Is It. Dans le second CD, on retrouve des démos jamais commercialisées de trois classiques de Michael Jackson ainsi qu'une version parlée du poème Planet Earth, poème dont le texte figure dans le livret de l'album Dangerous, ainsi que le titre inédit intitulé This Is It disponible en deux versions (simple et orchestra), cette chanson porte le même nom que la série de 50 concerts, que le "King of Pop" devait faire. Cette chanson est sortie en single le 12 octobre 2009. L'album This Is It est accompagné d'un petit livret de 36 pages contenant différentes photos des répétitions de la tournée prévue. En seulement 2 semaines, l'album s'est vendu à 1 million d'exemplaires à travers le monde dont 500 000 exemplaires aux États-Unis. L'album est resté pendant 3 semaines, l'album le plus vendu, en France.

Au 8 janvier 2010, l'album est 22ème au classement du billboard 200. A ce jour Michael Jackson's This Is It s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires dont 1,3 millions aux États-Unis.
2 656 vues 4 ans
jackson, pop, michael, dance, disco, swing, funk, jack, rnb