Michaël Jackson : Ses meilleurs pas de danse

1lril
Tout est dans le titre !
5 commentaires
Publier
julien2001  — Il y a 3 ans

Ce qui dise que les chansons de Michael sont démode... c'est ce qu'aiment Christophe Maé ou Michael Bublée, ou encore les DJ qui remix les chansons de MJ donc ont croit vraiment que les gars du Rap ou Funk veule anéantir l'histoire du Disco et de la Pop. Le King of Pop qui nous écoute du ciel, doit dire que c'est n'importe quoi de remixer des chansons. Repose en paix Michael, nous ne t'oublierons jamais. Parole d'un vraie de vraie fan de Michael Jackson.

manga69150  — Il y a 5 ans

beau discoure liloudu71 ct vraiment magnifik et merci chui tt a fait dacor avec toi ^^

manga69150  — Il y a 5 ans

mon dieu c pas vrais j'en pleure j'adore c chanson pourtant tt le monde me dis c demoder mé j'ecoute pas mercii beaucoup a celuis qui a mis ste video et BRAVO!!!

Liloudu71  — Il y a 5 ans

repose en paix maintenant te voila enfin enterré, de la haut tes habits de lumière illumine l'image qu'on tes enfants de toi, tu as fait ce qu'il fallait pour qu'aucun n'est les gènes des Jackson, c'est une belle réussite, tu restes de la haut, et jusqu'a l'éternité, leur guide, et tu veuilleras chacun de leurs pas, tu as été un bon papa, tu as trouvé la paix, et la joie dans ses maternités, un papa à part entière un dieu vivant, tu vas leurs manquer à tes petits, mais l'empreinte que tu as laissé sur cette terre jamais ne s'éffacera, tes enfants porterons fièrement ton nom, et la joie d'avoir été trop court serte un gentil papa, doux et vous a donné tous ce qu'il n'a pas reçu.Repose en paix et veille de la haut tes petits enfants ils sont magnifique et ta fille à déja envie de relever le flambeau, j'espère qu'ils ne l'habimeront pas comme ton père la fait, honte a lui, je compend tes souffrances, je comprends ton parcourt, un sacré parcourt, même si au départ on t'a obligé. Brille belle lumière, guide et illumine le visage triste de tes enfants si chers en ton coeur. Que ton corps ce repose enfin, et que ton âme rejoigne le soleil, et la réchauffe. Tu seras l'éternel peeter'pan vole, va viens, plus rien ne te retiens, et tes enfants brilleront aussi dans ton éternelle âme. Repose en paix ta souffrance n'avait pas de poids ni de prix, que tes douleurs, reste ici bas dans ce corps, perdu, et garde cette lumière éternelle, et bref passage à jamais inscrit dans les pages de l'histoires.

À ne pas manquer