Michael Jackson : ses appels au secours désespérés

2r0ef
Un nouveau témoignage pointant la fragilité psychologique de Michael Jackson vient de faire surface.

Près d'un an après la mort de Michael Jackson, un enregistrement troublant vient de faire surface.

Des amis du King of Pop, qui ont souhaité garder l'anonymat, ont confié à la journaliste Daphne Barack des messages téléphoniques laissés sur leurs répondeurs par le recordman en 2003.

Ces enregistrements inquiétants montrent à quel point le chanteur était au plus mal. La voix souffreteuse, visiblement fatigué et à bout de nerfs, Michael Jackson tenait des propos incohérents et semblait souffrir de paranoïa :

"C'est très important, j'ai besoin de cette somme parce que j'ai peur pour ma vie. On continue à m'attaquer et je veux aller dans un endroit dans lequel personne ne me retrouvera. Pitié, aide moi, aide moi..."

Le plus grand showman de l'histoire de la musique semblait ne plus être que l'ombre de lui même. En effet, le frère de Janet Jackson quémandait de l'argent et se sentait menacé par la mafia italienne.

"C'est Michael, il est 4 heures du matin, je t'en prie réponds à mon message, je n'ai pas confiance en cet homme, il a l'air mauvais. Nous pensons qu'il fait partie de la mafia italienne. S'il-te-plait, nous devons être plus malin que lui. J'ai besoin d'argent pour fuir Neverland..."

Publiées par le Sun, ces cassettes ont été cédées par cette journaliste américaine qui a publié un livre sur les addictions des stars.

Visiblement sous l'effet des drogues mises en cause dans sa mort, Michael Jackson semblait souffrir depuis de nombreuses années.

Voici l''enregistrement des appels au secours de Michael Jackson.
2 631 vues 4 ans
jackson, pop, michael, king, star, secours, souffrance, desespoir, appels