Meisa Kuroki - 1st Solo Live Attitude 2010 ~Part.1~

502m5
Nom : Kuroki Meisa (黒木メイサ)
Vrai nom : Shimabukuro Satsuki (島袋さつき)
Profession : Actrice et Mannequin
Anniversaire : 28 Mai 1988
Lieu de naissance : Nago, Okinawa (Japon)
Taille : 165 cm
Signe astrologique : Gémeaux
Groupe sanguin : A
Famille : Mère (Vivante), père (Décédé), trois soeurs ainées
Agence : Sweet Power
Satsuki Shimabukuro, née le 28 mai 1988, mieux connue sous son nom de scène Meisa Kuroki, est une actrice japonaise, modèle et chanteuse née à Nago, Okinawa, Japon. Elle fait partie de l'agence Sweet Power et est signée chez Sony Music Japan. Entre autres, elle a posé pour le populaire magazine japonais de mode JJ et est le représentant japonais actuel de Giorgio Armani. Elle est apparue dans de nombreux dramas, publicités, et films.
Née d'une mère japonaise et d'un père mi-japonais mi-panaméen, la plus jeune de quatre soeurs, elle a été découverte par un chercheur de modèle en deuxième année de premier cycle du secondaire à Okinawa. [1] Elle a ensuite commencé à poser, exclusivement pour le magazine de mode populaire JJ.
En Février 2004, Meisa Kuroki fait ses débuts d'actrice et le premier premier rôle dans les pièces Kita-ku Tsuka Kohei Gekidan Butai et Atami Satsujin Jiken Pyonyang Kara Kita Onna Keiji respectivement. a continué à exercer dans le théâtre, films et téléfilms. En 2007, elle a reçu la révélation de l'année lors de la prestigieuse 44ème édition des Golden Awards Arrow.
Kuroki est aussi apparue avec son ami proche Maki Horikita sur les albums photos missmatch : Maki Horikita x Meisa Kuroki x Kishin Shinoyama (photographié par Kishin Shinoyama) et dans le court-métrage : Kimi no Yubisaki.
En 2009, elle a été choisie comme le visage japonaise de la marque Emporio Armani, et participe également à de nombreux événements pour la marque à travers le monde. En 2010, Meisa Kuroki a été choisie comme visage international de la marque française de cosmétiques L'Oréal.
Elle apparaît sur la bande originale de son film Crows Zero en 2007, où elle avait également joué. En Juin Le 21 mai 2008, son premier single, " Like This ", sort sous le label Sony Music Records. Il fut alors annoncé le 17 Février 2009, que le premier album de Kuroki, Hellcat, sortirait le 8 avril 2009, puis le single Shock au mois de juin. Son deuxième album Attitude, est sorti en Janvier 2010; puis le single Five : 5 le 02 juin 2010 et le single LOL ! le 06 octobre 2010 et enfin l'album Magazine est prévu pour le 26 Janvier 2011.
Son plat préféré est le riz Taco, elle adore le Basket-Ball et la danse. On a également pu la voir dans le PV des DBSK "Bolero", extraits du film "Subaru" ainsi que dans "Kimi no Soba ni" de Kubota Toshinobu.
937 vues 3 ans
pop, concert, live, girl, japanese, japan, jpop, jmusic, japonaise

À ne pas manquer