Meeting Toulouse : Mélenchon demande des comptes à Sarkozy pour « le malheur » qu'il a répandu

4z9st
Source : http://www.toulouseinfos.fr
C’est devant 68 000 personnes selon les organisateurs que s’est tenu ce jeudi le meeting du Front de Gauche. Précédé à la tribune par le conseiller régional Christian Piquet, l’ex porte parole du NPA Myriam Martin et Nicole Borvo Présidente du groupe communiste républicain au sénat, Jean-Luc Mélenchon débute son discours en espagnol. Devant une place du Capitole comble le leader du Front de gauche demande des comptes à Nicolas Sarkozy pour "le malheur" qu'il a répandu pendant cinq ans. Une façon de répondre aux attaques économiques sur son programme. On écoute Pierre Laurent, Président du Conseil national de campagne du Front de gauche qui est revenu sur ce sujet un peu plus tôt dans l’après-midi.

Et les salariés justement, il a été question ce jeudi à Toulouse, en effet les ex salaries de Molex avaient rendez-vous aux Prud'hommes de Toulouse. Ils protestent contre leur licenciement pour raison économique, une situation impossible avec Jean-Luc Mélenchon président.

Ecourté par la pluie le discours du leader du Front de Gauche se termine par l’internationale et la Marseillaise reprises en cœur par la place du Capitole.
60 vues 3 ans
jean, laurent, martin, place, luc, christian, gauche, pierre, capitole, front, nicole, myriam, npa, melenchon, piquet

À ne pas manquer