Masterchef - JEUDI 27 OCTOBRE 2011 20:50

4cxbz
Masterchef - JEUDI 27 OCTOBRE 2011 20:50
Cette semaine, la compétition s'annonce particulièrement intense et réserve bien des surprises à nos trois demi-finalistes ! Ils vont tout faire pour accéder à la grande finale et tenter de réaliser leur rêve : remporter le titre de Masterchef 2011 et ainsi vivre de leur passion pour la cuisine. Les trois meilleurs cuisiniers amateurs vont devoir montrer l'étendue de leur talent lors d'un véritable marathon d'épreuves. Car, ce soir, les règles du concours changent : pour se qualifier pour la grande finale, ils devront impérativement remporter deux épreuves. Les deux premiers candidats y parvenant, deviendront donc les deux finalistes de l'édition 2011 de Masterchef.
Parmi tous les défis à relever, les participants retrouveront entre autres l'incontournable boîte mystère, revisitée pour l'occasion ! Face à eux, trois boîtes mystère géantes composées par trois chefs de renom présents à l'atelier. Nos demi-finalistes leur feront-ils honneur ? Autre épreuve inédite pour cette demi-finale : réussir à cuisiner en simultané avec Yves Camdeborde une de ses recettes. Qui de nos trois demi-finalistes parviendra à tenir la cadence et terminer sa recette en même temps qu'Yves Camdeborde ?
Lors de cette demi-finale, nos cuisiniers amateurs se retrouveront également dans les cuisines du Ritz le temps d' une épreuve de dressage de haut vol. Ils devront faire preuve de créativité, de délicatesse et d'élégance afin de dresser un plat et un dessert dignes d'être servis dans un établissement de luxe !
A l'issue de cette soirée intense et riche en émotions, nous connaîtrons le nom des deux finalistes qui s'affronteront lors d'une ultime soirée afin de remporter le titre de Masterchef 2011 !
3 006 vues 3 ans
tf1, sebastien, anton, frederic, rousseau, yves, carole, demorand, masterchef, camdeborde

À ne pas manquer

sur wat
75e9r
05:00
vidéo sponsorisée