Masterchef - JEUDI 20 OCTOBRE 2011 20:50

4cfid
Cette semaine s'annonce particulièrement intense pour nos cinq cuisiniers amateurs encore en lice. Leur rêve de vivre de leur passion pour la cuisine est désormais à portée de main. Plus que jamais ils vont se battre, lors d'une nouvelle série d'épreuves, pour obtenir le titre tant convoité de MasterChef 2011 !
Ce soir, lors de la première épreuve, nos cuisiniers amateurs vont devoir faire preuve de créativité, de réflexion et de capacité d'adaptation. A partir des mêmes ingrédients, présents dans une boîte mystère, ils devront créer deux recettes : une pour des enfants et une autre à destination des adultes. Ensuite, lors d'un test de reconnaissance de légumes racines, les candidats tenteront de s'imposer pour échapper au redoutable test sous pression.
Cette semaine, l'épreuve en extérieur emmènera nos participants sur le chantier du stade du Havre. Répartis en deux équipes, ils devront servir un déjeuner à la centaine d'ouvriers oeuvrant sur le chantier à bord de camionnettes reconverties pour l'occasion en restaurants éphémères. Chaque équipe devra créer son propre concept afin de se démarquer et attirer le plus d'ouvriers possible. Qui de l'équipe rouge ou de l'équipe bleu remportera le plus de succès ?
Enfin, pour la dernière épreuve de la soirée, l'Atelier accueillera Michel Portos, chef étoilé du restaurant Saint James à Bouliac. Les cuisiniers amateurs encore en lice devront reproduire une de ses recettes.
A l'issue de cette soirée intense et riche en émotions, deux candidats quitteront la compétition et ils ne seront plus que trois à pouvoir espérer remporter le titre de MasterChef 2011 !
1 299 vues 3 ans
tf1, anton, rousseau, carole, demorand, masterchef, camdeborde