Un maire jugé pour une gifle à un ado : L'avis des Essonniens

4ufsr
Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/kpuafWMC . - un maire a été ramené à gifler un ado pour le réprimander. Il pourrait être jugé pour cet acte. Les essonniens commentent ... - Plus sur http://wizdeo.com/s/telessonne . Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
42 vues 3 ans
justice, claque, adolescent, ado, gifle
1 commentaire
Publier
besses48  — Il y a 3 ans

La NULLITE du "POUVOIR JUDICIAIRE" !!!
Bonjour,
Les lobbys "Tout Puissants" perdent la tête…
C’est le Monde à l’envers !
Où va-t-on ?
Oui, je pense que quelques claques et coups de pieds aux fesses se perdent, non seulement pour les garnements à l’éducation négligée, mais aussi pour certains parents, nous en avons le parfait exemple ici.
Mais de là à imaginer que la Justice, sous quelque pression que ce soit et même se référant à la loi, puisse être dévoyée au point de sanctionner, comme dans le cas présent, un maire, détenteur de l’ordre sur sa commune…
C’est inouï !
Bel exemple pour encourager les jeunes, de moins en moins éduqués et si peu canalisés de nos jours, à renouveler de telles séquences et ne plus rien respecter, ni personne, fut-ce le premier magistrat de la commune, dont le rôle est aussi de fixer des limites et de faire respecter les règles essentielles de la vie en communauté !
Quelle démagogie !
Quelle dérive !
Quelle société !
Mais aussi, honte aux parents, pour la suite donnée à l’histoire !