*Last friends-ep1 p2*

1c256
Last Friends traitent des problèmes qui affectent la génération actuelle. La mère de Michiru (Nagasawa Masami) a ramené un homme à la maison et est maltraitée au salon de beauté où elle travaille comme assistante. Elle commence alors à cohabiter avec son petit ami (Nishikido Ryo), un bon jeune homme qui travaille à la Child Welfare Division et qui est la seule personne qui puisse lui donner un support moral (émotionnel), mais elle finit en victime de violence domestique et devient effrayé par l'amour.

Ruka (Ueno Juri), une charmante garçon-manqué, était une camarade de classe de Michiru à l'école. Elle est devenue une brillante coureuse de motocross et vise le championnat national, mais, alors que l'histoire progresse, on découvre un profond souci qu'elle ne peut confier ni à ses parents, ni à ses amis proches.

Takeru (Eita), quant à lui, est un coiffeur et maquilleur - artiste qui a connu Ruka. Il est un bon confident pour les femmes grâce à sa gentillesse et sa perspicacité. Il se trouve lui-même attiré par Ruka, mais a une phobie du sexe, résultat d'un traumatisme passé.
Ces trois personnes vont devenir des colocataires et, à travers leurs associations avec les autres, vont gagner la capacité d'être positifs dans la vie.
1 092 vues 6 ans
japon, friends, drama