Kanjani8 - Wahhahhaa

qu2t
om Kanjani8
Nom réel / alternatif 関ジャニ∞
Nationalité Japonaise
Genre (s) J-pop

Membres
Yu Yokoyama (横山 裕) 9 mai 1981 (Yū est son nom de scéne, son vrai nom est Kimitaka Yokoyama (横山 侯隆)
Subaru Shibutani (渋谷 すばる) 22 septembre 1981
Shingo Murakami (村上 信五) 26 janvier 1982
Ryuhei Maruyama (丸山 隆平) 26 novembre, 1983
Nishikido Ryo (錦戸 亮) 3 novembre 1984 (Aussi membre d'un autre groupe de la Johnny's Entertainment, le groupe de J-pop NEWS)
Hiroki Uchi [suspendu] (Aussi membre d'un autre groupe de la Johnny's Entertainment, le groupe de J-pop NEWS)
Shota Yasuda (安田 章大) 11 septembre 1984
Tadayoshi Okura (大倉 忠義) 16 mai 1985

Kanjani∞ ou Kanjani Eight (関ジャニ∞) est un groupe de la Johnny's Entertainment. Ce groupe est composé de huit membres dont Yu Yokoyama, Subaru Shibutani, Shingo Murakami, Ryuhei Maruyama, Shota Yasuda, Nishikido Ryo, Tadayoshi Okura et Hiroki Uchi (suspendu), provenant tous de la région du Kansai.

Le groupe a été formé en 2002 et débuta en 2004 en temps que "groupe de Johnny's faisant de l'enka moderne". Tandis que leurs sorties continues à être classifiées en temps que style enka, ils ne cessent d'avoir du succès avec ce style en incluant d'autres comme la pop, rock, ballad, blues, funk, jazz et même comique avec leur titre Sukiyanen, Osaka, un nouveau style incluant dans les chansons des Kondo (sketchs).

Les Kanjani Eight gardent une forte image de comiques, et de stéréotypes liés aux habitants du Kansai, spécialement ceux d'Osaka (six membres du groupe sont d'Osaka). En fait Osaka, est un thème récurrent de leurs chansons. Sukiyanen, Osaka, montre leur amour pour la ville, dans ∞saka Obaachan Rock, ils rendent hommage aux mères et grand-mères d'Osaka. Tout en accomplissant leur rôles d'idôles de la Johnny's Jimusho pouvant chanter et danser, les membres démontrent leurs talents individuels dans d'autres activités comme la présentation de show tv, l'écriture de chansons, la comédie, certains jouent d'instruments faisant même du Manzai.
pop, clip, japon, music, japanese, japan, jpop, japonaise, kanjani8