Kamasutra de Patrice Locci - en clip de Thierry Brillard - Artiste_reveur 01

evhk
KAMASUTRA - une composition de Patrice Locci -Patgroove...en clip de Thierry Brillard - artiste_reveur ... Une complicité solicité par mon ami Patrice ....dans une création chaude ....dans ses coloris ....réalisée volontairement, image par image afin d'essayer de rester dans le vif du sujet et respecter une ambiance....mais surtout qu'il soit visible par tous sur le net....
53 commentaires
Publier
toto20064  — Il y a 5 ans

good job............j aime bien

jojodu83  — Il y a 5 ans

je n_ai plus rien a dire sur tes talents de compositeur et de realisateur.tu le prouve encore ube fois avec ce beau clip.
georges

littera  — Il y a 5 ans

hé hé hé pas mal du tout vu le titre je m'attendais à hihi ouf eu peur lol SUPERBE CLIP ET ZIQUE BRAVO THIERRY J'en ai plein les yeux superbe et oreille yes je kiff bzbz à bientot

malico34  — Il y a 6 ans

je découvre ce clip avec ravissement Le Reveur !!! Une musique qui me touche un petit moins mais ça ...c'est une affaire de gout n'est -ce pas ? félicitations pour cette réalisation !!!

myrpas  — Il y a 6 ans

superbe artiste rêveur un méssage à l'amour

oambb  — Il y a 6 ans

il va falloir que tu m'expliques un de ces jours comment tu t'y prends.... franchement! à force de passer sur ta page, je sens que je vais être obligé de prendre un abonnement!

vero073  — Il y a 6 ans

super musique et surperbe clip

johnnysickle  — Il y a 7 ans

Je révise mon jugement, c'est celui-là mon préféré. La musique et les images se mélangent en accord pour un effet psychédélique garanti. I like it!

djquan  — Il y a 7 ans

je revisite car on ne s'en lasse pas !!! en plus 2 de mes amis, c cool superbe collab qu'ils nous ont fait. amitié djquan

brh  — Il y a 7 ans

Bon travail de réalisation, comme d'hab mon cher Thierry, gros travail même... je playliste du côté de chez moi et en plus ça va direct sur mon site internet... J'avais du retard dans l'écoute des invitations mais je suis en train de rattraper ça... Bruno (BRH)