Girls' Generation (SNSD) - Run Devil Run (Live MBC Music Core 10.04.2010)

2m9pj
So Nyeo Shi Dae (Girls' Generation) alias SNSD est un groupe de 9 jeunes artistes formé en 2007 par SM Entertainment.
Les membres du groupe sont : YoonA, Tiffany, YuRi, HyoYeon, SooYoung, SeoHyun, TaeYeon ("la leadeuse"), Jessica, et Sunny.
Le 1er aout 2007, SM Entertainment sort leur premier clip vidéo avec leur "debut song" : 다시 만난 세계 (Into the New World).
Site Officiel
Tae Yeon
Nom : Kim Tae Yeon
Date de naissance : 9 mars 1989
Position : Chef, chanteuse principale
Formation : 3 ans et 3 mois
École : Jeonjuyesulgodeunghakgyo [lycée d'art de Jeonju]
Tae Yeon est le leader de Girls' Generation. Elle est actuellement un DJ de la radio Good Friend avec un membre des Super Junior (Kang In ).Elle a été le première membre à enregistrer un seul morceau("If")pour le drama de Hong Gil Dong.Elle a également été dans le video de Lee Bul pour sa chanson "영원"("Forever")et a aussi chanté "들리 나요...?(" Can You Hear me...?")pour l'OST de Beethoven Virus.Elle a gagné une YEPP Popularity Award à la 2008 Golden Disk Awards.
Jessica
Nom : Jessica Jung
Nom coréen : Jung Soo Yeon
Date de naissance : 18 avril 1989
Grandeur : 162cm / 5''4
Poids : 45kg / 100 lbs
Groupe sanguin : B type
Position : Chanteuse principale
Formation : 7 ans et 6 mois
École : 2001~2003 : École internationale de Séoul [S. I. S] École étrangère de la Corée Kent [K. K. F. S. ]
Jessica est née et a grandi en Californie. Elle a déménagé en Corée à l'age de 11 ans pour sa formation. Elle a sorti 2 singles avec Seo Hyun et Tiffany :"오빠 나빠"("Bad OPPA")et "Mabinogi"(It's Fantastic! ).Jessica a aussi joué dans les clips de Jo Han Kim "Love is Late, I'm Sorry".Elle est apparue dans le clip "SUPER GIRL" du groupe SUPER JUNIOR.Sa petite soeur Krystal est membre du groupe f(x), groupe récent de SM Town.
Sunny
Nom : Lee Sun Kyu
Date de naissance : 15 mai 1989
Grandeur : 157cm / 5''1
Weight : 42~ 43 kg / 92~95 lbs
Position : Chanteuse principale
Formation : 9 mois (sous SM Entertainment)
École : BaehwayeojagogeungHakgyo [le lycée de la fille de Baehwa]
Après plusieurs mois de formation dans è SM Entertainment en 2007, Sunny a débuté en tant que membre du Girls' Generation. Elle est la nièce du chef de la direction de SM Entertainment, Lee Soo Man, et son père a été le gérant de la dissolution de K-pop girl groupe Sugar. Elle a été co-DJ de la radio Reckless avec Sung Min des Super Junior jusqu'à ce que l'émission se termine le 30 Juillet 2008.Sunny est apparue dans le clip des Super Junior-H "Cooking Cooking! ".Elle aussi chanté la chanson "Finally Now" pour l'OST de Story of Wine.
Tiffany
Nom : Stephanie Hwang
Nom coréen : Hwang MI Young
Date de naissance : 1er août 1989
Grandeur : 161 cm / 5''3
Position : Chanteuse principale
Formation : 2 ans 7 mois
École : École étrangère de la Corée Kent [K. K. F. S. ]
Tiffany a été élevée à Diamond Bar, en Californie. Elle a été découverte dans le SM Starlight Casting System 2004 à Los Angeles et a débuté sa formation à la SM jusqu'aux débuts de SNSD. Avec Seo Hyun et Jessica , elle a publié un single, "Bad Brother"(오빠 나빠)et "Mabinogi"(It's Fantastic! ).Sa mère est décédée lorsqu'elle était plus jeune et son grand père, l'été 2009.
Hyo Yeon
Nom : Kim Hyo Yeon
Date de naissance : 22 septembre 1989
Grandeur : 163 cm / 5''4
Position : Danseuse principale, chanteuse de soutien
Formation : 6 ans 1 mois
École : Junggukbukgyungeohakyeonsu [China Beijing Language Courses]
Hyo Yeon est considérée comme la meilleure danseuse du groupe comme elle l'a une fois assisté à une école de danse hip hop qui se spécialise dans le waving, popping, locking, et l'animation. Avant son débuts, Hyo Yeon s'est rendue à Beijing, en Chine, en 2004, avec un membre des Super Junior (Siwon )pour apprendre le mandarin et la culture chinoise.
Yuri
Nom : Kwon Yu Ri
Date de naissance : 5 décembre 1989
Position : Danseuse, chanteuse de soutien
Formation : 5 ans 11 mois
École : Neunggokgodeunghakgyo [lycée de Neunggok]
Yuri a rejoint SM quand elle a gagné la 1ère place d'un concours de danse de la SM en 2001. Elle apparaît dans le clip "Beautiful Life" des DBSK .Elle a également eu un petit rôle à la télévision, "The King's Boyfriend", qui faisait partie d'un documentaire sur les Super Junior , le "Super Junior Show".Yuri a également joué un rôle dans le drama "Unstoppable Marriage" aux côtés Soo Young .
Soo Young
Nom : Choi Soo Young
Date de naissance : 10 février 1990
Grandeur : 165 cm / 5''5
Position : Chanteuse de soutien
Formation : 6 ans 3 mois
École : Jeongshinyeojagodeunghakgyo [le lycée de la fille de Jeongshin]
Avant l'audition de Girls' Generation, Soo Young a fait ses débuts au Japon en tant que chanteuse dans le groupe appelé Route φ. Elle a d'abord débuté avec Marina Takahashi avec la chanson "Start". Au Japon, elle est devenue amie avec BoA et Sunday de "The Grace" car elles ont travailé au Japon à la même époque.Elle était auparavant un DJ de ChunJi avec Sung Min des Super Junior .Elle a été bientôt remplacé par Sunny à cause de problèmes d'emploi du temps.Soo Young a également joué un rôle dans le drama "Unstoppable Marriage" aux côtés de Yuri .
Yoona
Nom : Im Yoon A
Date de naissance : 30 mai 1990
Grandeur 166 cm / 5''5
Position : Danseuse, chanteuse de soutien
Formation : 7 ans et 2 mois
École : Daeyeonggodeunghakgyo [lycée de Daeyeong]
Yoona est apparue dans plusieurs clips musicaux, comme dans The Grace "열정" (My Everything) avec les Super Junior & Kim Kibum, dans "U" et "Marry U" des Super Junior , et "Magic Castle" des DBSK .Elle est également apparue dans un grand nombre de Cfs, que ce soit en solo ou avec les autres membres.Elle a obtenu un petit rôle dans le drama coréen, "9 Ends 2 Outs"(9 회말 아웃 2)et a tourné dans le nouveau drama, "You Are My Destiny".Dans ce drama, Yoona interprète une jeune fille aveugle.
Seo Hyun
Nom : Seo Ju Hyun
Date de naissance : 28 juin 1991
Grandeur : 166 cm / 5''5
Position : Chanteuse
Formation : 6 ans et 6 mois
École : Daeyeonggodeunghakgyo [lycée de Daeyeong]
Seo Hyun est le plus jeune membre des SNSD. Elle est également pianiste. Avec Tiffany et Jessica , elle a sorti un single "오빠 나빠"("Bad OPPA")et "Mabinogi"(It's Fantastic! ).
Pré-débuts
Les membres ont reçu une formation professionnelle principalement dans le chant et la danse tandis que quelques privilégiés ont également été formés. Beaucoup de membres avaient déjà pris des noms de scène pour eux-mêmes à travers leur participation à des publicités dans des magazines, des publicités télévisées, et des petites apparitions à la télévision. Pendant près de deux ans, des sites coréens ont spéculé sur lequel les stagiaires féminins de la SM Entertainment serait placé dans le groupe. Avant la sortie officielle du nom du groupe, Girls 'Generation, le bruit courait que le groupe serait nommé "Super Girls" après leur homologue dite, Super Junior.
2007 : Début et leurs premier album.
En Juillet 2007, Girls 'Generation ont eu leur premier spectacle sur Inkigayo. La chanson des filles s'appelait "Into the New World" (coréen : 다시 만난 세계), qui est devenue leur premier single. Un spectacle documenter avec les débuts des filles intitulée "M.Net girls go to school" a été filmé pendant ce temps. Ce documentaire a aidé les filles pour plaire au public coréen.
En août 2007, le single "Into the New World".
a été libéré. Ce single comprend deux autres chansons, "Beginning" et "Perfect for You" (coréen : 소원), plus tard, l'album rebaptisé Baby Baby pour leur auto-intitulé Generation premier album des filles. Un instrumental de "Into the New World" a également été inclus.
Le groupe a commencé à promouvoir le single peu après sa libération. Girls 'Generation acquittés de leur unique sur Inkigayo SBS, MBC' s Show ! Music Core, ainsi que sur KBS 's Music Bank.
Après une courte pause, le premier album du groupe a été libéré en fin de l'automne 2007, avec le premier single "Girls 'Generation" (coréen : 소녀 시대), une reprise de Lee Seung-Chul (Corée : 이승철) ' s hit. La promotion pour le single a commencé au début Novembre. Marquée par des routines de danse et de chant, "Girls 'Generation" a été un succès pour le groupe, et l'album s'est vendu à 121. 143 exemplaires à ce jour, la mise 8ème dans le Hit-parade personnel. Au début de 2008, Girls' Generation a commencé à promouvoir leur deuxième single, "Kissing You". Dans le MV était présent Donghae de Super Junior. Cette chanson atteint la place # 1 dans les trois classements télévisé principal music-SBS Inkigayo,M.net M. Countdown ! Et KBS Music Bank.
En Mars 2008, l'album a été réédité et ré-intitulé Baby Baby.
Un troisième single, "Baby Baby", a été utilisé pour promouvoir l'album. Girls 'Generation, avec leurs collègues tels que BoA, TVXQ, Super Junior, CSJH la Grâce, Zhang Liyin, SHINee et d'autres artistes ont participé à SM SM Town Live '08. La tournée a élargi son itinéraire vers la Corée du Sud, la Thaïlande et la Chine.
2008-2009 : D'autres activités, de retour avec un mini-albums.
Il a été annoncé à l'automne 2008 que la génération des filles serait en vedette dans une émission de téléréalitésurM.net. Intitulé Factory Girl, le spectacle relate les filles qui travaillent comme stagiaires à Megazine la mode "Elle". Le programme a commencé à être diffusée en début Octobre. Pendant leur absence de la scène musicale, ils sont apparus dans de nombreuses publicités pour MapleStory et Mabinogi. Il a été ensuite annoncé que le premier mini-album du groupe, Gee, serait publié en Janvier 2009. Une vidéo teaser est sorti en Janvier 2009 et le premier single "Gee" publié peu après. L'intérêt pour la chanson est passé après la sortie numérique, Topping Cyworld 's Music Chart horaires sur le jour de diffusion. La chanson s'est également rendue # 1 sur tous les grands palmarès de la musique numérique dans les deux jours.
Le groupe a commencé sa promotion d'album sur Janvier 2009 sur MBC Show ! Music Core. Elles ont chanté leur nouveau single, "Gee", et "Lui Nae / Way To Go", un autre morceau du mini-album Gee. Cette chanson est un remake de la chanson "Haptic Motion" qui a été utilisé dans les publicités de téléphone cellulaire et est un mélange de pop bubblegum et du punk rock. Pendant ce temps, des questions ont été soulevées lorsque le groupe ne figure pas sur KBS 's Music Bank avec "Gee", même après avoir remporté # 1 sur le tableau montrent la musique.
"Gee" est le détenteur du record du plus long-running # 1 sur la musiqueportailM.net (pour 8 semaines), surpassant le précédent record de 6 semaines fixé par "Nobody des Wonder Girls '". Elles ont aussi battu le record sur KBS l 'émission de musique Music Bank en étant n ° 1 pendant 9 semaines consécutives, précédemment établies par Jewelry "One More Time, qui ont eu 7 victoires. Elles ont gagné le prix de meilleur vente de chanson pour le premier semestre 2009.
Pour "Gee" la promotions pour la chanson s'est terminée à la fin de Mars.
Après une courte pause, SM Entertainment a annoncé que les filles serait de retour avec un nouveau single et révélant un "Marine Girl" concept, la chanson, intitulée "Sowoneul Malhaebwa (Genie) " (coréen : "소원 을 말해봐", littéralement "Dites Tell Me Your Wish "), le mini album est sorti en numérique le 22 Juin, 2009. Le mini-album comprend un duo entre Jessica et Shinee Onew appelé" One Year Later".
Le 3 Mai 2009. Girls Generation a été la vedette !
Les filles apparaissent dans une nouvelle emission de télé réalité "SNSD Horror Movie", avec le premier épisode qui obtiennent une cote audience de 3, 3%. Le spectacle a ensuite été annulé après 6 épisodes en raison de faibles notes. [Modifier] Le spectacle a été remplacé par un autre programme de réalité Girls 'Generation "Himnaera-le ! " ou "Cheer Up ! " dans lequel les jeunes filles essaient de remonter le moral des personnes travailleuses, au milieu d'un marasme économique. Le spectacle a été annulé après deux épisodes dus aux filles de devenir trop occupé avec la libération et la promotion de leur nouveau mini-album, "Sowoneul Malhaebwa (Genie) ".
Depuis le 23 Juin 2009
Les SNSD sont avec la chaine Cable TV appelé programme "HELLO BABY" de KBS Joy, où elles prennent soin d'un enfant et un peu la façon dont la maternité est une expérience similaire. Dans ce spectacle, ils prennent soin d'un petit garçon "Cho Kyungsan" (coréen : "조경산"), et chaque semaine, les pères (ou, les clients de sexe masculin qui sortent de temps à autre), sélectionne "la meilleure mère" et "la Worst Mom" entre les membres selon leur travail pour la journée. Malgré une arrivée tardive sur des créneaux horaires et d'être sur une chaîne câblée, le spectacle a reçu des cotes élevées, et a été étendu par quelques épisodes en raison de sa popularité.
Le 26 Juin 2009, Girls 'Generation comeback performance a été enregistrée sur KBS' s Music Bank. Le groupe a ensuite vu leurs performances de retour sur MBC Music Core et Inkigayo de SBS sur le 27 et 28 Juin, 2009. Girls 'Generation's 2nd mini-album Genie a été libéré le 29 Juin, 2009.
Leur première victoire de leur single "Sowoneul Malhaebwa (Genie) " a été obtenu au 10 Juillet, 2009 HQ d'KBS Music Bank. Leur deuxième prix a été revendiquée au 12 Juillet, 2009 HQ de SBS Inkigayo. Le groupe a achevé la promotion pour "Sowoneul Malhaebwa (Genie) " en août 2009.
Actuellement, les membres ci exercent leurs activités en solo.
Le 7 Octobre, Girls 'Generation, avec les f (x) ont publiés un single unique appelé "CHOCOLATE LOVE" pour la 4ème édition du BlackLabel LG série CYON, "chocolat". les SNSD ont chantés la version "Retro Pop" de la chanson des f (x) est chanté en version "Electronic Pop".
Le Novembre 11, leur premier concert solo a été annoncé. Les billets seront en vente dès les 3 premières minutes, et elles ont commencer leur tournée avec un concert au Stade olympique de Séoul le 19 et le 20 Décembre.
l'horizon 2010 : Deuxième album et d'autres activités
En début 2010, le groupe a été choisi pour chanter SBS "Naeireul Bomnida"
Plus tard en Janvier, SM Entertainment a confirmé la libération de Oh ! de l'album complet, publié le 28 Janvier. Le premier single " Oh ! ", a été numériquement publié le Janvier 25 avec la vidéo de musique avant d'être relâchée deux jours plus tard. La chanson s'est avérée populaire dans de nombreuses charts à la sortie. Le 30 Janvier, le groupe a commencé la promotions avec l'enregistrement de MBC s ' Show ! Music Core. La performance a connu une panne d'électricité près de la fin, à laquelle MBC fait tout le spectacle disponible en ligne.
Les SNSD ont remportées le "Daesang", qui est la plus haute récompense que les artistes peuvent recevoir, "Bonsang", et "Digital Music Daesang" lors de la 19e Prix Séoul Musique sur 3 Février 2009; à cette Daesang, elles sont devenus le premier groupe de filles à gagner 3 Daesangs. Elles avaient auparavant remporté un Daesang de la République de Corée 17 Entertainment Award (en Novembre 2009) et le Prix 24ème Golden Disk.
A partir du 11 Mars 2010 les photos des membres ont été libérés en ligne présentant un concept obscur, nommé "Girls 'Generation Black". Une vidéo teaser est sorti le 16 Mars avec le nouveau single en single digital le 17 Mars. Le clip de " Run Devil Run "est sorti le 17 Mars, et le groupe était attendu à effectuer Run Devil Run sur KBS Music Bank.
3 973 vues 5 ans
pop, live, run, girls, generation, devil, korean, kpop, coreenne, kmusic, snsd