Gibraltar Le Détroit De Tous Les Dangers 1sur3

z32z
Les équipes d’Enquête Exclusive ont remonté ces filières pour mettre au jour l’étonnante passivité de certaines autorités marocaines fermant les yeux sur les immenses champs de haschisch qui s’étalent au grand jour et les multiples bases arrière des trafiquants qui traversent quotidiennement le détroit. Corruption, incompétence mais aussi paysans qui vivent de cette économie, pourquoi tolèrent-elles cette culture ?

De l’autre côté du détroit, vous découvrirez l’impressionnant système de surveillance mis au point par la Guardia Civil pour intercepter les trafics. Radars, caméras infra-rouges et le flair des douaniers qui découvrent la drogue de mieux en mieux dissimulée dans les camping-cars des touristes ou jusqu’aux parties intimes des passagers des ferries.

Gros trafiquants bien organisés mais aussi petits dealers qui viennent s’approvisionner en haschich pour monter un business dans leur cité, qui sont ces Français prenant un maximum de risques dans la traversée du détroit de tous les dangers ?
12 788 vues 6 ans
espagne, maroc, afrique, drogue, police, europe, cannabis, enquete