Gad Elmaleh - VENDREDI 30 DÉCEMBRE 2011 23:15

4qju5
TF1 vous offre une soirée unique en compagnie de l'humoriste préféré des Français, roi de l'"impro" et du stand up. Après 300 représentations à guichet fermé, Gad Elmaleh avait réservé la dernière de son one-man-show au public de TF1.
Si vous n'avez pas vu le spectacle ou si vous rêvez de le revoir, c'est ce soir ou jamais ! Avec, pour l'occasion, des sketches inédits et des invités surprises...
Un succès phénoménal qui confirme une nouvelle fois l'affection que porte le public au comédien. Au fur et à mesure des représentations, le spectacle a changé et évolué, Gad Elmaleh a su capter et s'imprégner des rencontres et des échanges avec son public tout en conservant son thème "fil rouge" : la paternité. Comme les trois premiers spectacles de Gad, celui-ci est largement autobiographique. "Papa est en haut", c'est du grand "Gad" : une gestuelle précise et burlesque tout en élégance, un sens aigüe de l'improvisation et une grande interactivité avec le public. Gad fait aussi place à la musique en jouant admirablement du piano, de la guitare, des percussions…
1 055 vues 3 ans
tf1, papa, gad, haut, elmaleh