FRED

9hc8
FRED
Mi brother est connue de la géneration des années 80... le groupe
image, vous savez ! "les démons de minuit, maitresse...." aujourd'hui il joue de sa basse avec un groupe parisien et voilà un extrait du boulot.....a savoir, dés que possible, il nous rejoint sur WAT avec ses compos...c'est avec lui que je joue jinitak, fusion idéal entre lui et moi à la batterie....nous travaillons par le biais du net nos compos respectives... faites vous plaisir !!!
17 commentaires
Publier
mixakis  — Il y a 6 ans

bonjour,
trop court l'extrait mais qualité oblige!!!!!!!
bisoussssssssss
jocelyne.

jemaurin  — Il y a 7 ans

Un peu court l'extrait, mais significatif ! Bravo !

francoisville  — Il y a 7 ans

Avec du retard, merci pour le commentaire sur ma page ! Ca doit être trop bien d'avoir une famille de musiciens, surtout de si haut niveau !!!

picsioux  — Il y a 7 ans

Les super bonnes années 80 tu veux dire

batcath  — Il y a 8 ans

Là je suis pas très d'accord avec la note, c'est court mais suffisant pour une présentation . 10 A

isazoom  — Il y a 8 ans

Salut Patouyou !!!! surtout préviens moi quand your brother sera sur le wat !! ce sera avec plaisir que j'irai écouter ce qu'il fait !!! je te remercie de ta venue sur ma page !! oui, c'est vrai, nos sons ne sont pas tops mais bon, on devrait faire (courant juillet je pense) une bonne démo (avec une bonne qualité de son). De toutes manières je te tiendrais au courant dès qu'il y aura du nouveau sur ma page (je parle de la démo, hein !!!). Et puis j'ai hâte aussi d'entendre tes nouveaux morceaux, avec TA VOIX !! je repasserais donc souvent pour voir s'ils sont en ligne !!! et si ma foi, je n'ai pas le temps de passer, pense à me prévenir, ce serait gentil (car je suis parfois un peu débordée !! comme tout le monde je pense !!) bonne journée à toi !!!! bisous !!! Isa

Mykeul_B  — Il y a 8 ans

MOTIVE MOTIVE... eh oui je reste motive... j adore l esprit le groove et tout cela n'est que motivation...

pavis  — Il y a 8 ans

et comment que je me souviens ma période dj animateur radio
que de souvenir.
bon pour le titre un peut cour pas le temps d'apprecier
a plus
pavis

À ne pas manquer