François ASSELINEAU - Qui gouverne réellement la France - 11 sur 12

4ct7b
Qui gouverne réellement la France
Le conférencier
Diplômé d’HEC Paris en 1980 et de l'ENA en 1985 (Promotion Léonard de Vinci), François Asselineau est actuellement Inspecteur Général des Finances et professeur dans plusieurs écoles de commerce.
Il est aussi le Président de l'Union Populaire Républicaine (UPR). Créé le 25 mars 2007, jour du 50ème anniversaire du Traité de Rome, ce nouveau mouvement politique, se fixe comme but essentiel de faire sortir la France des traités européens, sereinement, unilatéralement, démocratiquement et conformément au droit international. Cette rupture décisive – que l’UPR est le seul mouvement à proposer clairement depuis sa création - est la clé redonner du sens à notre démocratie et à la République, pour relancer l’économie, protéger nos acquis sociaux, dégager la France de l’Empire qui l’asservit et nous opposer aux dérives guerrières du choc des civilisations.
--------
La conférence
Comment la France a transféré la majeure partie de ses pouvoirs aux responsables européens et aux lobbies ? Comment une poignée de groupes contrôle les médias ?
Signaler la vidéo
18 vues 3 ans
france, nouvel, mondial, etats, unis, union, francois, ordre, nation, mondialisation, construction, nationale, independance, europeenne