Les femmes de militaires se dénudent sur Facebook

5bu6h
Au programme du Metro Zap aujourd'hui :

- Suite à un problème informatique, de nombreux militaires français ont été privé de leur salaire. Devant la durée de l'incident, leurs femmes ont décidé de réagir en se dénudant sur Facebook : elle postent des photos de protestations sur lesquelles leur texte est écrit dans leur dos.

- A Rouen, un incendie très spectaculaire s'est déclenché après un accident de camion-citerne : les images sont impressionnantes, seules deux personnes ont été légèrement blessées.

- Retour sur le clash Balkany - Bachelot : le député de Levallois avait lourdement critiqué sa reconversion sur D8, blaguant sur son physique. Roselyne Bachelot lui a répondu dans l'émission de Laurence Ferrari, estimant qu'il n'avait pas "sucé que des glaçons".

- Cette semaine, de nombreux journalistes télé étaient mobilisés pour couvrir le passage de Sandy sur New York, provoquant de nombreux incidents en direct : vous verrez un joggeur à moitié nu vétu d'un masque de cheval, une vidéo vue 3 millions de fois sur Youtube. Autre passage notoire : ce moment où une équipe de ABC est emportée par les vagues devant la caméra.

- Enfin, une compilation des animaux "tués" par leur maitre, un dressage qui n'échappe à aucune race, pas même aux hamsters !
Signaler la vidéo
30 048 vues 2 ans
animaux, patrick, rouen, tornade, sandy, incendie, bachelot, roselyne, facebook