Félins - Clip "Les Lionnes" de Yannick Noah réinteprété par Tale of Voices

4t5pr
Félins - Clip "Les Lionnes" de Yannick Noah réinteprété par Tale of Voices
C'est le 1er février prochain que sortira le nouveau film événement signé Disneynature, FELINS. Réalisé par Keith Scholey et Alastair Fothergill - deux figures incontournables du documentaire animalier - le film relate les destins croisés de familles de lions et de guépards sur les terres du Masai Mara, au Kenya, à travers une histoire qui n'est ni inventée ni mise en scène, mais qui capte comme jamais auparavant sa bouleversante intimité et sa spectaculaire beauté.
Séduits par le souffle épique de FELINS, peu de temps a été nécessaire pour convaincre KJ, Wesley, Leo, Skeud, Fey B., Manu Vince et Kevon - les 7 membres du groupe Tale Of Voices -d'enregistrer a cappella une chanson hommage à l'esprit du film. Et c'est tout naturellement vers l'immense succès de Yannick Noah « Les lionnes » que leur choix s'est porté. Comme un écho aux rythmes de la savane, la chanson permet de magnifier la beauté de leurs voix, à travers des envolées et des modulations qui inspirent une sincère émotion. Les facilités techniques incroyables de ces garçons qui chantent ensemble depuis maintenant 5 ans procurent à toutes leurs interprétations une grâce inouïe, et leur version des « Lionnes » n'échappe pas à la règle...
Prolongement naturel de la stupéfiante beauté des images de FELINS, la nouvelle interprétation de la chanson « Les lionnes » par le groupe Tale of Voices y associe désormais l'émouvante pureté du plus bel instrument de musique qui soit : la voix humaine !
Visitez le site officiel de Félins sur http://www.disney.fr/felins
Devenez fans sur http://www.facebook.com/DisneynatureFR
Suivez nous sur http://www.twitter.com/DisneyFR
Signaler la vidéo
1 271 vues 3 ans
film, clip, nature, yannick, tales, noah, disney, voices