Extrait Chanson spider cochon

cu7d
Les Simpson le film ! sortie le 25 juillet 2007
6 commentaires
Publier
coryspice  — Il y a 6 ans

SUPER !!! Bonjour, je suis CorySpice, j'ai 21 ans et je vis à Amsterdam depuis 2 ans. Je suis d'origine roumaine et je suis modèle glamour (photos, vidéos, chat). J'espère que vous allez aimer ma page wat et mes vidéos.

Mes autres videos sexy ici :

krat35  — Il y a 6 ans

j aaaaaaaaaaaadooooooooooooooreeeeeeeeeeee

deroche  — Il y a 6 ans

Ecoutez et téléchargez le nouveau son "TECHTONIC" de Rémy Deroche en cliquant ici :

greg  — Il y a 7 ans

UN PETIT BONJOUR

Pour les enfants BENJAMIN LE PETIT ESCARGOT .






L'histoire
BENJAMIN LE PETIT ESCARGOT

LIVRET ET PAROLES: NICOLAS LAPRESA
MUSIQUE: JEAN-LOUIS MILFORD
Sur une planète imaginaire, ANIMA,
ressemblant en de nombreux points à la Terre, vivent en parfaite harmonie des êtres d’apparence humaine et des animaux qui ont la parole.

Ces derniers ne se mangeant pas entre eux;
un parfum d’éternité et de paix plane sur les nombreuses forêts de cette planète.

Notre héros, un petit escargot se prénommant BENJAMIN, vit heureux dans l’une de ces forêts, entouré de sa maman, VERONIQUE, et de nombreux amis dont les plus proches sont une vieille tortue d’origine terrienne-méditerranéenne, MARGUERITA, un poisson rouge, TITANIC, un cheval, QUINTE PLUS, et une libellule, DEMOISELLE.
Benjamin et ses amis passent leur vie à jouer et chanter.

Une seule ombre au tableau : GRATOUILLE, un géant -humain, qui a pour sale manie d’écraser les coquilles d’escargots, délogeant ainsi leurs hôtes, sous prétexte que la vue de ces petites bêtes lui donne des démangeaisons insupportables et le fait se gratter comme un dément.

Toute cette histoire nous est contée par deux coccinelles, BOING et CARAVELLE, garde-du- corps-pilotes de la Princesse escargot, PRINCESSE. Ces deux coccinelles sont à la fois narratrices et actrices dans certaines scènes, donc visibles constamment par les spectateurs mais souvent invisibles aux yeux des autres protagonistes.

S’étant caché derrière un arbre, par peur de Gratouille, Benjamin sera recherché par les siens qui feront appel aux coccinelles et à la Princesse escargot pour retrouver leur héros.

Aidé par cette dernière qui lui confie une potion magique, Benjamin, retrouvant son courage légendaire, s’en va trouver Gratouille pour comprendre ses raisons et essayer de le guérir. La potion n’agissant que partiellement, Benjamin fait preuve d’esprit d’initiative et d’intelligence, allant jusqu’à monter sur le dos de Gratouille et le gratter entre les épaules, là où le géant ne peut se soulager.

De là va naître une grande amitié, scellée par un mot magique que tous les acteurs chanteurs chanteront, mais qui restera impossible à prononcer par Gratouille:

MALAUDOSMALAUXDENTSMALAUDARDMALABARMALADIBIDOU.

Tout est bien qui finit bien: Gratouille s'engage à réparer toutes les coquilles qu’il a abîmées,
et le bonheur reprend sa place dans la forêt sur une chanson-morale:

“N’ECRASEZ PAS LES ESCARGOTS”.