Eugène Saccomano hystrérique contre une pub en direct sur i tele

2die7
Gros coup de gueule d'Eugène Saccomano sur I Télé contre une publicité qui figure sur les maillots de l'OL. le journaliste s'est emporté en direct sur l'antenne, même si tout cela avait été visiblement prévu, l'image de maillot étant prête à être diffusée en régie... Mais bon Saccomano fidèle à lui même fait du grand spectacle.. Mais, Saccomano a refusé de citer le nom du sponsor demandant même aux autres intervenants de ne pas le citer. La colère a ses limites ! jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cet extrait
4 commentaires
Publier
darktuner18  — Il y a 4 ans

Nan mais il est sérieux ! il comprend que c'est une pub pour un jeu qui s'appelle god of war ! ce mec ne sers à rien ! le jour où il aura un peu de culture autre que la culture footbalistique qui déjà bien pauvre chez lui, peut-être, je dis bien peut-être pourra t'il se permettre de parler comme ça ! pour l'instant c'est pas le cas ! alors eugène LA FERME !

geronimo78  — Il y a 4 ans

PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!saccomano trop fort!tu peut pas test jjjjjjjjjjjjjjjjjjamais! il a tout a fait raison!
TU VAS M'ENLEVER CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tobeornottobe  — Il y a 4 ans

Vraiment il est trop con ce Saccomano et Praud il sort d'où ? Après avoir coulé lle FC Nantes il ose se montrer dans une , il est vrai, pseudo, émission de foot !
Les radoteurs sont de sortie !

À ne pas manquer