Téléfoot : Enquête : quel avenir financier pour la Ligue 1 ? (20/03/2011)

3j2ol
L'OL, l'OM, le PSG et le LOSC n'ayant pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale des Coupes d'Europe (Ligue des Champions et Europa League), le grand écart existant entre les meilleurs clubs français et les grands clubs européens soulève plus que jamais la question du niveau des clubs de Ligue 1 et laisse à penser que le football français va mal. Pourquoi un tel écart ? Pourquoi la dette financière des clubs français n'a cessé d'augmenter ? Et la construction de nouveaux stades suffira-t-elle à réduire l'écart ? Enquête.
4 738 vues 3 ans
1 commentaire
Publier
humanmind  — Il y a 3 ans

En meme temps en france il est plus facile de voir un match etranger a la télé que de voir un match de ligue 1 donc il ne peut pas y avoir d'engouement du public.On est obligé de prendre 36 abonnements pour voir un match ou deux.Je vois mon pere fan du stade rennais avec un abonnement canal+ et un abonnement reseau cablé il ne peut meme pas regarder les match de son equipe préféré mais de qui se moque t'on.

Il faudrait en europe un systeme un peu comme au football americain,tout les clubs commence la saison avec la meme masse salariale a eux de se debrouiller avec....

À ne pas manquer